“Très bon rapport qualité prix, et un restaurant excellent proche du semi gastro” 4 sur 5 bulles
Avis sur Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitryon

Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitryon
et 1 autre site !
Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitryon
N° 6 sur 9 Hôtels à Gradignan
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Bonjour
Pour faire vite et bien:
Gros avantage sortie d'autoroute à 500m, de la verdure et du calme.
Personnel, tres acceuillant, seul b molle, une serveuse trop famillière et pas discrète.
Le cuisinier est au top, une cuisine original (proche d'un semi gastro pour un bon rapport qualité prix), du vrai maison !!!! Le restaurant est tres chaleureux, pas de moderne froid sans caractère.
Ma chambre: Propre, douche un peu petite. Lit tres confortable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Talence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avions réservé pour 20 personnes. L'accueil de la réceptionniste était très sympa et nous avons mangé du vrai fait maison. Un petit coup de coeur pour le saumon en entrée qui a fait l'unanimité. Nous reviendrons.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

J'ai pris la formule chambre-diner-petit déjeuner à 95 euros. La chambre n'a pas été renouvelée depuis des années mais j'ai été surpris par le bon accueil de la serveuse et du chef, le buffet est garni et les plats sont bons. Le petit déjeuner est tout à fait correct et l'accueil était une nouvelle fois au rendez-vous. On sent que le personnel essaie de nous satisfaire et c'est assez plaisant. Je reviendrai certainement.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Les Sables d'Olonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

hôtel très agréable, acceuil chaleureux du personnel très symphatique
cuisine de qualité dans laquelle on ressent un effort d'innovation
hotel climatisé, wifi gratuite, ,telé de grandes dimensions dans les chambres
petit déjeuner buffet présentant un grand choix
Idéalement placé
parking sécurisé,
hotel idéal

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dax, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Bonjour a tous,
Je voyage beaucoup, je ne suis pas d'accord avec certains témoignages, le parking est protegé, les chambres climatisées, le wifi gratuit, le buffet petit déjeuner à 9€ est très correct (saumon, jambon cru, jus d'orange frais, yaourts, fruits, viennoiseries.....). L'acceuil tres bien, les gens ne s'écoutent pas parler, un nouveau patron présent et très abordable, soucieux et à l'écoute ses clients, sans prise de tete, pas de tape à l'oeil, les lits confortables. La salle à manger était en travaux.
Pour résumer Bien. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Situé dans une zone pas glamour, l'adresse est néanmoins intéressante à coté de Bordeaux (rocade à proximité). Le personnel est très sympathique mais l'établissement a un besoin urgent de rénovation : les portes de douche ferment difficilement (manque des vis de maintien), la moquette doit être changée, les chambres sont petite, pas d'ascenseur pour le premier étage (pas pratique avec de gros bagages). Le parking est complètement défoncé .... Le restaurant en cours de travaux et la carte présente peu de choix et manque de renouvellement. Bref, si vous ne trouvez rien d'autre aux alentours .... Ça peut faire l'affaire.
Point positif : bonne literie !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Bonjour . Avis d un commercial qui mange du lundi au vendredi dans les restaurants. Nouveau gérant. Et surtout nouveau chef arrivé en mai . Donc nouvelle cuisine. Pleinement satisfait. Il faut le temps que tout se mette en place . Table a essayer sans hésiter.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Gradignan ou ses environs
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gra...
N° 2 sur 9 à Gradignan
N° 1 sur 7 à Pessac
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 3 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitryon ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitryon

Établissement : Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitryon
Adresse: 3 avenue Jean Monnet | Zone de Bersol, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
N° 6 sur 9 Hôtels à Gradignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitryon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitryon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Le Cottage D'Amphitryon Gradignan, Bordeaux