Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan
Novalis(Gradignan)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2013

Je suis arrivée le dimanche 2/06/2013 pour 4 nuits pour accompagner mon ami qui était en voyages d'affaires. L'hôtel est situé en zone industrielle, il y a quelques passages de véhicules mais ceci n'est pas du tout dérangeant. L'équipe de cet hôtel est très professionnelle, très agréable, accueillante, courtoise, et surtout très disponible ! Les femmes de chambres sont très gentilles et font un travail remarquable, la chambre était impeccable pendant tout mon séjour et elle dispose des équipements nécessaires. Le restaurant propose de très bons plats, pas chers. La terrasse est très agréable, vue sur la piscine où il est très agréable de prendre le bon petit-déjeuner proposé ou même le déjeuner ou le diner. Le seul bémol, les points d'intérêts ne sont pas très bien desservi, je conseille donc une voiture de location si vous souhaitez découvrir le coin. Un très bon séjour que j'ai vraiment apprécié, grâce à toute cette équipe parfaite ! Merci à tous et à bientôt. Les clients de la chambre 118.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2013

Après 3 nuits sur 3 saisons différentes, nous pouvons affirmer que cet hôtel merite notre attention.Le petit dejeuner est correct sauf si parfois les jeunes filles sont vite dépassées par les événements. Seul le restaurant demande de l'amélioration....grosses lacunes ! Dommage.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Hôtel au calme avec des chambres confortables propres. Le personnel est accueillant et souriant.
Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises pour raison professionnelle, j'ai trouvé que c'était une bonne adresse avec un rapport qualité/prix satisfaisant. En synthèse, une valeur sure !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 avril 2013

nous avons passé dans cet hotel le samedi 13 avril un moment inoubliable, la gentillesse du personnel, l'accueil chaleureux, un buffet exceptionnel, la merveilleuse organisation des proprietaires, nous avons passé un moment fabuleux dans cet hotel, un grand merci a tous nous n'oublierons pas notre passage je vous le garanti.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Hôtel situé dans une zone industrielle, sans charme. Ex Balladin.
Au niveau sonore, on entend pas trop les bruits extérieurs mais plutôt les bruits intérieurs type portes ou chambres adjacentes.
Personnel assez charmant, bon accueil!
Chambres refaites très superficiellement, les structures / meubles sont très années 80.
Lit correct, propreté OK.
Petit dej pas top, pour 9€ c'est cher. Diner avec une carte très courte, qualité correcte mais prix élevé (plus de 20€ si on veut un repas complet)
Au final Tarif 79€ trop cher / prestation, prix normal autour de 50€

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
bruno c, Responsable réception de Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

Nos chambres ont été entièrement rénovées dans un style contemporain aux couleurs wengé et bordeaux en 2008.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous proposons près d’une quinzaine de gammes de produits, du chaud et du froid, du sucré et du salé. Nous avons récemment ajouté des crêpes, des œufs brouillés et des saucisses, sans augmenter le prix de celui-ci.

Au restaurant, nous avons fait le choix de proposer des produits de saison et de préparer tous nos plats sur place. Notre carte propose 7 entrées, 15 plats et 9 desserts et notre formule 3 plats est à partir de 19 euros.

Croyez bien que nous regrettons que votre séjour dans notre établissement n’ait pas répondu à vos attentes.