“Bon Hôtel, un peu excentré...”

Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan
N° 2 sur 9 Hôtels à Gradignan
Avis publié : 3 novembre 2013

Bon établissement situé dans une zone assez loin de tout. Toutefois on notera la présence d'un petit supermarché juste en face de l'hôtel, ce qui peut se révéler pratique.
Le personnel se montre très courtois et accueillant tant à l'arrivée qu'au départ. La chambre est confortable et propre et la literie de qualité. L'insonorisation est perfectible, mais je n'ai pas eu a en souffrir en raison de voisins discrets.
Le petit déjeuner à 9 euros est très copieux et les produits sont de qualité.
En ce qui concerne le rapport qualité prix, pour 45 euros le jour de mon passage, il se révéle imbattable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
bruno c, Propriétaire de Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher client, merci beaucoup pour vos remarques très positives que nous ne manquerons pas de partager avec l’équipe. Concernant notre emplacement, celui-ci est clairement indiqué sur l’ensemble des sites de réservation en ligne et est effectivement à côté d’une zone d’activités commerciales et des grands axes routiers. La réception met à votre disposition une documentation touristique proposant des activités à proximité de l’hôtel (visites de châteaux, croisières sur la Gironde, randonnées…), pour vous permettre d’organiser votre séjour. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Les + : Hotel avec chambres entièrement rénovées. Très bonne literie. Machine Nespresso dans la chb. Déco sympa. Accueil souriant. Parking gratuit. Piscine. Pdj copieux et varié. Les - : Insonorisation médiocre : on peut suivre la conversation de son voisin !! Hotel situé dans une ZAC un peu défraichie. Rien aux alentours.

• Séjour en : septembre 2013

Cher client, je suis heureux d’apprendre que la prestation proposée vous a apporté une grande satisfaction. Nous mettons à votre disposition tout le confort nécessaire pour vous faire passer un agréable séjour. Notre hôtel est en effet situé proche d’une zone d’activités mais également de grands axes routiers, ce qui est bien indiqué sur l’ensemble des sites de réservation en ligne. Encore une fois, la réception reste à votre disposition pour vous conseiller sur les activités aux alentours de l’hôtel, les restaurants ouverts le weekend dans un rayon de 5 km… pour parfaire votre séjour. Je serais ravi de vous accueillir lors d’un prochain séjour pour vous faire découvrir les nouveautés de notre hôtel, rénové en mai 2014. A très bientôt !

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits du 20 au 22 juillet dans ce charmant petit hôtel.
Les chambres sont grandes et très propres.
Il y a une machine expresso.
La literie est parfaite.
La salle de bain très propre avec plein de petits cadeaux : rasoir, brosses à dents, savons, etc.
Le petit-déjeuner est 9 euros et franchement il y a de quoi se régaler.
Le piscine est très bien avec des transats.
Pour conclure cet hôtel est très propre et le personnel est très gentil, je pense que ce sont des critères importants.
Mr et Mme CLECH

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chère cliente, un grand merci pour vos compliments, qui nous touchent énormément, votre satisfaction étant notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour pour vous présenter notre hôtel entièrement rénové en mai 2014 : mobilier moderne, couleurs chaleureuses mais aussi la construction de 21 nouvelles chambres en gamme Quality. A très vite !

Avis publié : 16 juillet 2013

Je suis allé dans cet hotel / travail. J'y ai trouve un personnel accueuillant une chambre confortable, climatisee et propre.
Une pause piscine a ete un reel plus apres la route en plein soleil.
La nuit fut bonne et calme .
Cerise sur le gateau le petit dej est copieux et varié et fort appreciable en terrasse ombragée.
A recommander

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Cher client, nous vous remercions pour cet avis très positif. La qualité de notre prestation est pour nous primordiale et il est agréable de constater que vous l’avez appréciée. Notre piscine est en effet un atout indéniable et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter. Venez découvrir un hôtel entièrement rénové lors de votre prochaine venue à Bordeaux ! Nous vous le présenterons avec grand plaisir.

Avis publié : 6 juin 2013

Bon rapport qualité /prix, il y a encore des effort a faire mais accueil très sympathique chambre agreable(petit bémol pour la salle de bain un peu petite mais fonctionnel). Le petit déjeuner est très correct je recommande.
restaurant agreable mais service très long mais j'ai bien mangé, bref a 90€ la soirée étape je suis satisfait et j'y retournerez surement....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Cher client, nous vous remercions pour ces remarques, qui nous permettent d’être dans une dynamique d’amélioration continue de notre prestation. Je vous invite à venir tester vous-même les nouveautés de notre établissement récemment rénové, pour votre plus grand plaisir. Nous espérons vous revoir très bientôt !

Avis publié : 6 juin 2013

Je suis arrivée le dimanche 2/06/2013 pour 4 nuits pour accompagner mon ami qui était en voyages d'affaires. L'hôtel est situé en zone industrielle, il y a quelques passages de véhicules mais ceci n'est pas du tout dérangeant. L'équipe de cet hôtel est très professionnelle, très agréable, accueillante, courtoise, et surtout très disponible ! Les femmes de chambres sont très gentilles et font un travail remarquable, la chambre était impeccable pendant tout mon séjour et elle dispose des équipements nécessaires. Le restaurant propose de très bons plats, pas chers. La terrasse est très agréable, vue sur la piscine où il est très agréable de prendre le bon petit-déjeuner proposé ou même le déjeuner ou le diner. Le seul bémol, les points d'intérêts ne sont pas très bien desservi, je conseille donc une voiture de location si vous souhaitez découvrir le coin. Un très bon séjour que j'ai vraiment apprécié, grâce à toute cette équipe parfaite ! Merci à tous et à bientôt. Les clients de la chambre 118.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2013

Après 3 nuits sur 3 saisons différentes, nous pouvons affirmer que cet hôtel merite notre attention.Le petit dejeuner est correct sauf si parfois les jeunes filles sont vite dépassées par les événements. Seul le restaurant demande de l'amélioration....grosses lacunes ! Dommage.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gradignan ou ses environs
À 3,7 km
Best Western Gare Saint Jean
N° 19 sur 177 à Bordeaux
À 9,3 km
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint ...
N° 25 sur 177 à Bordeaux
À 7,8 km
Inter Hotel Du Phare
Inter Hotel Du Phare
N° 5 sur 23 à Mérignac
À 9,1 km
Hôtel Continental by HappyCulture
Hôtel Continental by HappyCultur...
N° 23 sur 177 à Bordeaux

Vous connaissez Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan

Adresse: Avenue de l'Europe, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 9 Hôtels à Gradignan
Catégorie de prix : 48€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan 3*
Situé au sud de Bordeaux, le Comfort Hotel Bordeaux Pessac se trouve au cœur de la zone d'activités Gradignan-Bersol, près de Pessac, Canéjan et Cestas, à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Mérignac.Le Comfort Hotel Bordeaux Pessac propose des chambres non-fumeurs climatisées, décorées dans des couleurs chaudes. Bénéficiant d'un accès à une piscine extérieure ouverte du 1er juin au 30 septembre, les chambres non-fumeurs comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, un coin salon, une télévision à écran plat.Chaque matin, un petit-déjeuner est servi. Le restaurant sur place, L'ardoise, prépare une cuisine française traditionnelle. Vous vous détendrez en outre au bar de l'hôtel ou sur sa terrasse bien exposée.L'hôtel est le point de départ idéal pour découvrir cette région viticole, les domaines célèbres et le musée Eco-Museum situé à 5 minutes de route. L'établissement est à 30 minutes en voiture du bassin d'Arcachon et des plages les plus proches. Enfin, un parking sur place est mis gratuitement à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Bordeaux Sud à Gradignan
Gradignan Balladins