Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan
Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitryon(Gradignan)(Bonne affaire !)
68 $US
Novalis(Gradignan)
86 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Arena Hotel(Gradignan)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Comte d’Ornon Hôtel & Spa(Gradignan)(Bonne affaire !)
105 $US
44 $US
Expedia.com
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hôtel Stars Bordeaux Sud(Villenave D'ornon)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2014

Hotel rénové récemment, propre, calme, personnel disponible et compétant, déjeuner confortable, jus orange frais à presser soit même, parking sécurisé, donc excellente adresse. Malgré la situation dans une zone commerciale, mais très calme le soir.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
bruno c, Directeur général de Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Chers client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Toute l'équipe est très touchée par votre satisfaction. Nous avons en effet démarré une grande phase de rénovation et d'agrandissement en fin d'année 2013 qui est tout juste terminée et nous sommes ravis que ce qui a été réalisé vous plaise. Nous avons interrogé beaucoup de nos clients sur leurs attentes actuelles concernant les hôtels et les restaurants afin de réaliser des travaux qui y répondent. Votre avis nous conforte dans les choix que nous avons fait. Un grand merci de la part de toute de l'établissement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à Bordeaux.

Avis publié : 21 février 2014

Dans le cadre de mon travail cet hotel se trouve à proximité de ma Direction commerciale.
Les chambres sont propres et dans tous les coins, le personnel très souriant, la décoration conforme et un buffet de petit déjeuner tout en fraicheur et qualité. L'endroit est calme et ce malgré des travaux en cours. Bref rien à redire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
bruno c, Propriétaire de Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Un grand merci pour ce commentaire très positif, nos équipes, et plus particulièrement celle des chambres, y ont été très sensible.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau et de vous faire passer encore d'agréables moments.
Bien Cordialement

Avis publié : 8 février 2014

Je suis non fumeur (je n'ai jamais fumé de ma vie). Le jeudi 6 février 2014 (alors que je suis présent à l'Hôtel depuis le début de la semaine), au retour de mon activité professionnelle vers 17h30, la réception de l'Hôtel m'interpelle pour me rappeler que les chambres de l'Hotel sont non fumeur et que ma chambre sent le tabac !!! J'ai beau argumenter, je suis désigné responsable!!
Je conseille au responsable de cet Hotel de mieux gérer son personnel (fumeur ou non fumeur) et de régler les problèmes de VMC.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
bruno c, Directeur général de Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Monsieur R. ,
Je vous présente mes excuses au sujet de ce malentendu. Notre hôtel est non-fumeur et malheureusement certains clients ne le respecte pas. Aussi, nous avons mis en place une procédure, nos femmes de chambres informent nos réceptionnistes dès qu’une odeur de tabac est identifiée dans les chambres et la réception est en charge de rappeler quotidiennement aux clients que l’établissement est entièrement non fumeur.
Comme je le demande, Arthur vous a effectivement et simplement rappeler que notre hôtel est non-fumeur afin que nos clients « non-fumeur » tel que vous ne soit pas incommodé par le tabac. Il est fort probable qu’un de vos voisins ait fumé dans sa salle de bain et que l’odeur soit arrivée dans votre chambre, croyez bien que je le regrette.
Notre seul objectif est le bien-être de nos clients et c’est dans cet esprit que nous faisons notre maximum pour faire respecter l’interdiction de fumer. Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et votre indulgence à notre égard quant à cette erreur de personne.

Avis publié : 3 novembre 2013

Bon établissement situé dans une zone assez loin de tout. Toutefois on notera la présence d'un petit supermarché juste en face de l'hôtel, ce qui peut se révéler pratique.
Le personnel se montre très courtois et accueillant tant à l'arrivée qu'au départ. La chambre est confortable et propre et la literie de qualité. L'insonorisation est perfectible, mais je n'ai pas eu a en souffrir en raison de voisins discrets.
Le petit déjeuner à 9 euros est très copieux et les produits sont de qualité.
En ce qui concerne le rapport qualité prix, pour 45 euros le jour de mon passage, il se révéle imbattable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
bruno c, Propriétaire de Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher client, merci beaucoup pour vos remarques très positives que nous ne manquerons pas de partager avec l’équipe. Concernant notre emplacement, celui-ci est clairement indiqué sur l’ensemble des sites de réservation en ligne et est effectivement à côté d’une zone d’activités commerciales et des grands axes routiers. La réception met à votre disposition une documentation touristique proposant des activités à proximité de l’hôtel (visites de châteaux, croisières sur la Gironde, randonnées…), pour vous permettre d’organiser votre séjour. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Les + : Hotel avec chambres entièrement rénovées. Très bonne literie. Machine Nespresso dans la chb. Déco sympa. Accueil souriant. Parking gratuit. Piscine. Pdj copieux et varié. Les - : Insonorisation médiocre : on peut suivre la conversation de son voisin !! Hotel situé dans une ZAC un peu défraichie. Rien aux alentours.

• Séjour en : septembre 2013

Cher client, je suis heureux d’apprendre que la prestation proposée vous a apporté une grande satisfaction. Nous mettons à votre disposition tout le confort nécessaire pour vous faire passer un agréable séjour. Notre hôtel est en effet situé proche d’une zone d’activités mais également de grands axes routiers, ce qui est bien indiqué sur l’ensemble des sites de réservation en ligne. Encore une fois, la réception reste à votre disposition pour vous conseiller sur les activités aux alentours de l’hôtel, les restaurants ouverts le weekend dans un rayon de 5 km… pour parfaire votre séjour. Je serais ravi de vous accueillir lors d’un prochain séjour pour vous faire découvrir les nouveautés de notre hôtel, rénové en mai 2014. A très bientôt !