“Les mauvais avis sur cet hotel disparaîssent ... bizarre ...”

Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence
N° 7 sur 9 Hôtels à Gradignan
Cenon, France
“Les mauvais avis sur cet hotel disparaîssent ... bizarre ...”
Avis écrit le 9 juin 2013

Je viens de m'apercevoir que mon avis sur cet hôtel restaurant a disparu. Il manque d'ailleurs tous les mauvais avis avant le 15 mai, et ils étaient nombreux ... bizarre non ?

Mais qu'à cela ne tienne, je vais me faire un plaisir de réécrire mon avis et ainsi faire profiter les voyageurs de passage de mon expérience dans cet établissement

J'étais sur Gradignan avec mon mari fin janvier. J'avais choisi de passer la nuit dans l'hotel voisin du Campanile à savoir, l'hôtel Aréna. J'avais lu les excellents avis sur Tripadvisor et j'ai bien eu raison. Malheureusement, l'hôtel Aréna ne fait pas de restauration le soir.

Nous nous sommes donc rendus au Campanile malgré les mauvais avis que j'avais lu. Mon mari ne voulait pas reprendre la voiture pour trouver un restaurant un peu plus loin.

Et mal nous en a pris.

Le mieux est de lister les points positifs et négatifs

Points positifs :
- Aucun, ah si la proximité de l'Aréna hôtel

Points négatifs :
- Accueil moyen. Le serveur a l'air super occupé, il virevolte comme une mouche.
- Apéritif : je prends un kir. Je me retrouve avec un truc hyper sucré, ben oui il manque au moins deux centimètres de vin blanc dans le verre. Le serveur avait sans doute la flemme de déboucher une nouvelle bouteille
- Buffet : c'était notre choix de départ car il y a une formule "buffet à volonté" de proposer. Nous nous sommes vite rendu compte qu'il n'y avait vraiment pas grand chose et si nous nous étions servi de quoi nous composer de bonnes salades, on ne laissait rien aux autres
- Plat : nous nous rabattons donc sur un blanc de poulet, pates, sauce aux morilles. J'aurais du me méfier car depuis que nous sommes entrés dans le resto, le micro-ondes n'a pas arrêté de sonner. On se serait cru à la cantine et quand nos plats arrivent, c'est bien ça, comme à la cantine. Un morceau de poulet bien blanc et des pâtes qui nagent dans une sauce industrielle.
Je regrette de n'avoir pas pris mon appareil photo car mon poulet "top chef" méritait bien ça. Au goût... comme à la cantine, poulet insipide, sauce pas bonne, le genre qui donne des brulures d'estomac.
- Service : pour faire passer notre super poulet, mon mari demande de la moutarde. Le serveur lui répond qu'il y a une sauce aux morilles. Je dois interpeler un deuxième serveur pour enfin avoir de la moutarde. Quant au pain, il est arrivé à la fin du repas ...
- Ambiance : aucune. Le resto est fréquenté par une majorité d'hommes seuls (voyageurs de commerce ou autre). Soit ils ont les yeux rivés sur l'écran tv (ah oui la tv est allumée) soit ils lisent le journal. Donc, le serveur fait l'ambiance en essayant de faire de l'humour. J'ai eu droit à "votre serpillère traîne parterre", il parlait de mon manteau.
- Addition : à peu près 30 euros pour deux apéros et deux poulets "Tricatel" (cf l'Aile ou la Cuisse avec Louis de Funès).

Donc vous l'aurez compris ... FUYEZ !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 4 juin 2013

que dire rien ne vas, accueil plus froid qu'un glaçon, chambre non fumeur avec une odeur de cigarette moisie, pas de sèche cheveux dans la salle de bain,clim qui ne fonctionne pas, et le restaurant si vous avez envie de manger du surgelé vous êtes au bon endroit mais si vous rechercher des plats frais c'est pas ici!!!
en résumé rien ne vas..... n'y aller pas préférer l’hôtel arena a coté se sera mieux vu le prix demander pour des prestations qui ne les vaux pas!!30€ pas plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gradignan

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Il y a longtemps que je n'étais pas venu dans un campanile... les chambres sont bien rénovées ; déco sympa, grande tv tout en gardant les éléments essentiels : le sas, la bouilloire, l'accès et la vue sur le parking. Idem pour le resto entièrement revu tout en ayant les buffets d’entrées et de desserts. Personnel sympa et avenant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Vu qu'il est impossible de trouver un restaurant digne de ce nom a gradignan et nous trouvant dans l'excellent hotel Arena en face en désespoir de cause nous avons mangé au Campanile. Nous aurions du acheter des sandwichs, certainement meilleur et moins cher. Comment décrire un menu à 23,50 avec des entrées plus bas de gamme que cela je ne sais pas si cela se trouve, un poisson pas cuit accompagné de son riz à l'eau et pour finir des pseudos desserts. Bien fait pour nous on n'était pas obligé d'y aller. Par contre heureusement le personnel quel qu'il soit est chaleureux et serviable. (peut être qu'ils compatissent).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 20 mai 2013

hôtel entièrement rénové les chambres sont équipées de carte magnétique grande tv design sympa. resto agréable avec de beaux buffets entrées et desserts... personnel avenant et prêt a rendre service
.. je recommande

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gradignan ou ses environs
Arena Hotel
Campanile Bordeaux Sud Pessac
Campanile Bordeaux Sud Pessac
N° 4 sur 7 à Pessac
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gra...
N° 1 sur 9 à Gradignan
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
Domaine de Raba
Domaine de Raba
N° 2 sur 3 à Talence

Vous connaissez Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence

Établissement : Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence
Adresse: Allee Des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Gradignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Louvre hotels, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bordeaux Sud Gradignan
Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence