“Bonne etape pour une nuit”

Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence
N° 7 sur 9 Hôtels à Gradignan
Montignac, France
“Bonne etape pour une nuit”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Accueil assez réservé mais pro.
Chambre rénovée et propre. Bonne literie. Bonne insonorisation, on n'entend pas les bruits extérieurs malgré la proximité de la rocade.
Par contre odeur épouvantable de tabac suite à l'incivilité d'un occupant d'une chambre voisine. Pourquoi ne pas mettre dans les hôtels en France des détecteurs de fumée qui déclenchent des sirènes comme c'est le cas dans quasiment tous les pays du monde maintenant!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Anne Lise V, directrice de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et prenons bonne note de vos informations.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée par certains clients qui continuent, malgré les interdictions de fumer dans nos chambres.
Nous nous efforcons de trouver une solution à ce problème.
Nous sommes heureux que nos prestations vous aient satisfait et souhaitons vous retrouver bientôt parmi nos clients.

Saint Eloi 58000
Avis écrit le 18 décembre 2013

chambre fonctionnelle,trés bon accueil,réservation sur internet,tt s'est bien passé,nous étions attendus lorsque nous sommes arrivés,wi fi gratuit appréciable,calme,bon matelas sur le lit,je le conseille

Astuce pour la chambre : trés calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Votre séjour vous a pleinement satisfait et vous nous en voyez ravis.
Nous avons fait part de vos commentaires à notre équipe pour qui l'accueil de notre client est une priorité.
Nous vous remercions de votre fidélité et éspérons vous retrouver bientôt dans les hôtels de notre marque.
Arcangues
Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel bien rénové, personnel OK très accueillant, au téléphone comme à la réception, buffet de petit-déjeuner Ok, juste chambre un peu froide à l'arrivée.Bonne localisation, j'y reviendrai surement pour depalcement personnel et professionnel.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anne Lise V, directrice de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre hôtel et nous vous en remercions.
Je vais partager vos commentaires avec notre équipe.
Dans l'attente de vous revoir.
Anne Lise V.
Béduer, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai fréquenté cet hôtel, en voyage professionnel juste pour une nuit.
L’accueil est bon, bien que directif.
La SDB est fonctionnelle, bien que l'accès à la douche (baignoire) ne soit pas pratique car la vitre protégeant des éclaboussures ne se rabat pas et le porte serviette gène l'accès.
Un distributeur de savon et gel douche est présent ce qui est un plus pour les gens comme moi qui voyage léger. Un note négative pour la propreté des WC.
La chambre était propre, la literie de bonne qualité, et l'insonorisation était bonne (store fermé et sas d'entrée fermé), malgré la présence de la rocade.
La TV était bien réglée et de qualité, le wifi fonctionnait sans problème. Le coin bureau fonctionnel.
Côté resto, c'était correct, bien qu'un peu cher.
Bref nettement suffisant pour un déplacement professionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques.
Votre satisfaction est notre préoccupation principale.
Concernant notre tarif restauration, notre ajustement et notre positionnement se fait par rapport au marché de la restauration de chaine.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et éspérons vous revoir rapidement sur nos établissements.
Moissac, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel mal insonorisé en bordure de rocade.
Sdb mal conçue, impossible de rabattre complètement le pare baignoire qui bute contre le lavabo.
Aucune chaines sat. Pour la tv.
pas de brosse à wc dans les toilettes ou de sèche cheveux à dispo.
Lots de mon prochain séjour j'irai chez Ibis.

Monsieur,
Nous avons pris part de votre commentaire et sommes désolés de constater que vous n'ayez été totalement satisfait.
Concernant la sdb nos pares douches ont été ainsi conçus dans l'ensemble de nos établissements.
Pour les brosses à wc ils ne font pas partie de nos normes Campanile car nouis ne considérons pas cet élément comme hygiénique.
Pour la tv Campanile a choisi de supprimer ses chaines satellites et a opté poir les chaines du cable.
Toutefois votre avis est trés important et nous éspérons toutefois que pouvoir vous donner à l'avenir totale satisfaction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gradignan

Bassussarry, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Deuxième visite dans cet établissement depuis 2 ans, et même constat.
A chaque fois : accueil très froid. Hôtel standard type Campanile.
Pas de Canal+ sur la TV. Connexion WIFI Internet ultra médiocre (test d'environ 500kbit/s).
Restauration scandaleuse. Buffet immonde. Plat ultra réchauffé et sans aucune préparation.
Brochette de poulet carbonisé avec des pattes pleine d'eau sans sauce ni autre accompagnement. Pain industriel. Vin en pichet ultra médiocre.
Ne parlons pas du décor. Salle froide remplie de commerciaux de passage, avec BFMTV sur le mur.
Difficile de croire qu'une chaîne comme Campanile, en franchise ou non, se permette un tel résultat pitoyable au niveau restauration.
Je vous recommande ce restaurant si vous aimez les visites expérimentales pour découvrir les endroits les plus glauques sur Gradignan, ville qui propose quelques restaurants plus intéressants. Franchement : à éviter absolument pour le prix d'une formule étape à ce prix...
Bien à vous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Anne Lise V, Responsable relations clients de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame,Monsieur,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur l'accueil de notre établissement et la qualité de notre restauration.
Concernant la tv en fond, elle est uniquement allumée sans son ce qui permet à chacun de la regarder ou non et c'est chez nous une norme.
Vous savez que nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients et c'est pour cela que nous allons accompagner nos collaborateurs afin que de telles soucis ne se reproduisent plus car les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En éspérant vous revoir prochainement,
Anne Lise V.
Directrice.
Bretagne, France
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Rien à redire sur les chambres! En revanche une couverture de plus n aurait pas été de refus!
Super bien accueillie par le personnel
Plats à la carte bons! Une serveuse très sympathique et très souriante!
Merci à toute l'équipe pour ces deux semaines!

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour .
Je vais partager vos compliments avec mon équipe car un accueil souriant et personnalisé fait partie de nos priorités.
En éspérant vous revoir prochainement,
Anne Lise V,
Directrice.
Voir également ces hébergements à Gradignan ou ses environs
Arena Hotel
Campanile Bordeaux Sud Pessac
Campanile Bordeaux Sud Pessac
N° 4 sur 7 à Pessac
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gra...
N° 1 sur 9 à Gradignan
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
Domaine de Raba
Domaine de Raba
N° 2 sur 3 à Talence

Vous connaissez Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence

Établissement : Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence
Adresse: Allee Des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Gradignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Louvre hotels, Ebookers, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bordeaux Sud Gradignan
Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence