“visita bordeaux”

N° 7 sur 9 Hôtels à Gradignan
Biscarrosse
“visita bordeaux”
Avis écrit le 7 mai 2014

Accueil très cordial et sympathique; Nous avons apprécié notre dîner en terrasse, rénovation de l'hôtel réussie, couchage excellent.
Excellente situation pour la visite de Bordeaux et la proximité des plages.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anne Lise V, directrice de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Vos commentaires étant une source d'amélioration pour notre établissement, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre sentiment sur l'accueil qui vous a été reservé.
Nous avons diffusé votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe et souhaitons vous compter à nouveau parmi nos clients.

france
Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel pres de la rocade pratique pour bouger un peu partout,nous avons tres bien dormi aucun bruit de voiture .Nous avons diner 1 soir sur les 2 nuits c'était tres bien.chambre renovée.J'y retournerai sans probleme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement et avons diffusé votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe.
Nous vous attendons avec plaisir tres prochainement dans notre établissement.
Coise-st.-Jean-pied-gauthier, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Réservez par internet même une heure avant et souvent beaucoup moins cher que sur place, l'insonorisation est très moyenne, la salle de restaurant très bruyante, des patins aux pieds des chaises seraient utiles,la personne à l'accueil était très agréable

Astuce pour la chambre : ouvrir les placards lors des ménages, à l'arrivée dans ma chambre un sac plastique avec du linge...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions et avons bien pris note de votre commentaire sur notre établissement.
Concernant l'isolation et le bruit du materiel nous nous efforcerons d'y prendre garde lors de nos manipulations et avons installé des patins de chaise.
Nous vous remercions de cet avis et vous souhaitons à bientôt dans notre établissement.
Toulouse, France
Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai choisi cet hôtel pour être a proximité de mon lieu de réunion. Le prix demandé me paraît excessif pour la qualité et le confort des chambres. Accueil peu chaleureux. Isolation phonique de la chambre à revoir (chambre en RDC à éviter!). Et odeur étrange dans la salle de bain. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gradignan

Montauban, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Bien placé à proximité du périphérique
Signalisation insuffisante et difficultés pour trouver l’hôtel
Personnel sympathique et attentionné
Petit déjeuner copieux
Possibilité de prendre le repas du soir sur place

Astuce pour la chambre : Les serviettes de bain mériteraient d'être renouvelées.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anne Lise V, directrice de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame,
nous vous remercions pour le commentaire laissé sur notre hôtel que je vais faire diffuser à l'ensemble de notre personnel.
Concernant nos serviettes de bain, ce probléme a été constaté par nos soins et est en cour sde résolution.
A bientôt dans les enseignes de notre groupe.
Gradignan, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Bon rapport qualité/prix
1 seul personnel le matin, cela est juste.
Hôtel silencieux et bien placé par rapport à la rocade de Bordeaux.
A proximité de tous commerces et sorties.
Conseillé pour tous types de voyages.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anne Lise V, directrice de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous vous remercions de votre commentaire laissé sur notre établissement et nous ne manquerons pas de diffuser celui ci aupres de nos collaborateurs.
A bientôt dans nos établissements.
Cholet
Avis écrit le 23 mars 2014

Mon linge en rentrant était humide! Sensation de froid dans la chambre
Pas de Petit déjeuner avant 6h30
Deux repas pris '. Noix de et Jacques sans goût 'assiete fromage originale et bien garnie
Entrecôte saignante 'frites OK' vin au verre correct

Astuce pour la chambre : Chambre rd chausse froide
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Anne Lise V, directrice adjointe de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Monsieur ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement.
Nous avons informé notre personnel de chambre ainsi que notre personnel du restaurant et de la cuisine pour les problèmes rencontrés.
A bientôt dans nos établissements.
Voir également ces hébergements à Gradignan ou ses environs
Arena Hotel
Campanile Bordeaux Sud Pessac
Campanile Bordeaux Sud Pessac
N° 4 sur 7 à Pessac
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gra...
N° 1 sur 9 à Gradignan
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
Domaine de Raba
Domaine de Raba
N° 2 sur 3 à Talence

Vous connaissez Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence

Établissement : Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence
Adresse: Allee Des Demoiselles, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Gradignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Louvre hotels, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bordeaux Sud Gradignan
Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence