“Super.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sherazade

Sherazade
Réservez avec
Sherazade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 31 Restaurants à Gradignan
Cuisines : Moyen-Orient
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Papeete, Polynésie française
“Super.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Attention pas très visible de l’extérieur (entre une boulangerie et une pharmacie) ce restaurant mérite d'être connu!Très bon restaurant marocain dans un cadre sympathique . A tester absolument
Le meilleur couscous que je n'ai jamais mangé( produit frais), un accueil très chaleureux et toujours avec un œil attentif pour les clients. Il faut compter à peu près 18 euros pour le couscous Royale. Le Vendredi et le samedi, le repas est accompagné d'une ambiance orientale : Danse et chant.Par contre pensez à réserver ces mêmes jours!!!
A conseiller!!!!!

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles

Palolem, Goa, India
“Merite d'etre connu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Restaurant sans prétention de l'exterieur car il est mal localisé mais si vous voulez manger marocain vous pouvez vous y arreter.... Je m'arrete à cette adresse regulièrement, le restaurant est toujours bien tenu. Les repas sont copieux et toujours bien relevés par les epices sans gacher le gout (j'ai testé une grande partie de la carte;) )

• Visité en mars 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Sherazade ont aussi consulté

Gradignan, Bordeaux

Vous connaissez Sherazade ?