“Pas très professionnel”
Avis sur Sherazade

Sherazade
Réservez avec
Sherazade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 32 Restaurants à Gradignan
Cuisines : Moyen-Orient
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 février 2014

Nous avions réservé pour la st valentin et quand nous sommes arrivé au resto, notre réservation n'avait pas était prise en compte. Aucune excuse de la part du patron qui n'est même pas venu nous voir!!! Très mal accueilli, on a donc était obligé de rentrer chez nous. C'est pas du tout professionnel !!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sherazade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 novembre 2013 par mobile

Beaucoup trop cher pour quelques couscous poulets et pâtisseries très chères également pour une qualité convenable mais ne justifiant pas le prix

Avis publié: 18 août 2013 par mobile

Service un peu lent certes pendant le Ramadan. Couscous moyen. Decor agreable cependant et ambiance typique. Adition correcte sans le vin.

Avis publié: 1 juin 2013

Attention pas très visible de l’extérieur (entre une boulangerie et une pharmacie) ce restaurant mérite d'être connu!Très bon restaurant marocain dans un cadre sympathique . A tester absolument
Le meilleur couscous que je n'ai jamais mangé( produit frais), un accueil très chaleureux et toujours avec un œil attentif pour les clients. Il faut compter à peu près 18 euros pour le couscous Royale. Le Vendredi et le samedi, le repas est accompagné d'une ambiance orientale : Danse et chant.Par contre pensez à réserver ces mêmes jours!!!
A conseiller!!!!!

Avis publié: 27 mars 2013

Restaurant sans prétention de l'exterieur car il est mal localisé mais si vous voulez manger marocain vous pouvez vous y arreter.... Je m'arrete à cette adresse regulièrement, le restaurant est toujours bien tenu. Les repas sont copieux et toujours bien relevés par les epices sans gacher le gout (j'ai testé une grande partie de la carte;) )

Les voyageurs ayant consulté Sherazade ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Gradignan, Bordeaux

Vous connaissez Sherazade ?