“Pas une simple pizzéria...”
Avis sur Villa gradignan - FERMÉ

Villa gradignan
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 août 2014

L'extérieur fait plutôt chic, et à part quelques tables sur le côté, on aperçoit surtout le comptoir de l'épicerie en entrant (vente de produit italiens à emporter). Mais la surprise est au bout du restaurant qu'il faut traverser : une petite terrasse très agréable à l'abri du bruit.
La carte est complète, bien fournie avec des plats typiques et des pizzas. Mention "Très Bien" également pour la carte des vins qui propose des vins de la région (Bordeaux) mais aussi un large choix de vins italiens à la bouteille et au verre.
A deux pour un déjeuner, les plats se sont fait légèrement attendre (arrivés tôt nous étions les seuls dans le restaurant) mais ils étaient de qualité.
Nous y sommes rentrés par hasard mais nous y reviendrons surement pour goûter les autres spécialités !

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous venons dîner dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus... bon rapport qualité prix. Que nous choisissions des plats de pâtes, de la viande ou des pizzas nous sommes toujours satisfaits ... Et les profiteroles sont délicieuses! Recommandons cette très bonne adresse sur Gradignan (terrasse agréable à l'arrière du restaurant).

Avis publié : 12 avril 2014

Resto italien qui propose aussi à emporter. Cadre sympa, carte correcte avec antipasti' pâtes fraîches, pizzas à pâte fine, risotto, viandes..Addition en adéquation avec les mets proposés.

Avis publié : 27 mars 2014

Nous étions 2 pour déjeuner, nous avons pris la formule plat/dessert/café. Attente très longue 40 min pour le plat du jour, en sachant que nous avons fait repartir la viande en cuisine car est arrivée froide et pas assez cuite. Cela n'a posé aucun problème car notre plat a été réchauffé mais du coup frites trop cuites et assez grasses. Serveur très sympathique , très bon accueil.
Pour une première visite, cela ne donne pas très envie d'y revenir.

Avis publié : 3 février 2014

Nous avons déjeuné, accueil froid et impersonnel, pas du tout ce que l'on attend d'un restaurant italien! La formule du midi est chère pour des plats sans originalité, des pâtes tièdes. J'adore la cuisine italienne et suis déçue! Il y a mieux pour le déjeuner à proximité et moins cher.

Les voyageurs ayant consulté Villa gradignan ont aussi consulté

Gradignan, Bordeaux

Gradignan, Bordeaux