“Très très bien !!”
Avis sur Logis Novalis

Logis Novalis
N° 7 sur 9 Hôtels à Gradignan
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons été surpris par l'accueil simpatique et chaleureux!
Nous avons opter pour une chambre supérieure qui étais très spacieuse ! Propre et confortable elle es aussi très fonctionnelle et surtout ultra-silencieuse malgré la proximités de la rocade nous n'avons rien entendu .
La literie es de très bonne qualité (j'ai dormi comme un caillou)
Nous avons pris le petit déjeuner sur place qui est un buffet . J'espère que vous avez faim car c'est copieux et très varier ( sucré saler fruit frais viennoiserie pain frais.... )
Merci encore a la patronne qui nous a conseiller a merveille !

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 4 septembre 2013

dans le cadre professionnel mon assistante a pris une chambre standard et non pas supérieure. Le standard correspond à un grand placard à balais. Mieux vaut le savoir. j'ai quitté l'établissement au terme de la première nuit pour un hotel voisin et une chambre "normale"

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
novalisbordeaux, Propriétaire de Logis Novalis, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

madame, effectivement nous avons deux catégories de chambre, l'une supérieure de 25m² et l'autre standard de 12m² qui ne représente en rien un placard à balais car nous logeons un lit en 140, un bureau, une penderie et une salle d'eau avec WC......c'est un placard de bon standing !!!!
et comme vous le dites si bien, mieux vaut le savoir que Novalis dispose de 18 chambres supérieures de 25m² et seulement 2 chambres standard... et si vous étiez déçu il suffisait de demander de changer de chambre mais bien entendu d'accepter un tarif supérieur ...
bien cordialement,
La direction

Avis publié : 30 mars 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, propres et bien insonorisées. Les lits confortables et la salle de bain agréable. Le tout semble avoir été refait il y a peu de temps. L'accueil est chaleureux, et le personnel serviable. Le petit déjeuner est correct (sucré, salé) avec des produits frais (pain, salade de fruits...) ce qui est devenu rare pour le souligner.
L'hôtel n'a pas de restaurant, mais on en trouve à 200 m qui sont bons.
Parfait pour une étape ou pour affaire, car il est situé près de la rocade. Pour un séjour touristique, je le déconseille car il est situé dans une "zone d'activité" et pour accéder au centre ville il faut une voiture.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2013

Très bon hôtel pour une étape vers les sports d hiver ! Nous avons dormi 1 nuit avec nos 2 enfants chambre quadruple . C était parfait! Propre, spacieux et calme. On y reviendra sans problème ! Le petit déjeuner était très bien, copieux et bon. Les enfants se sont régalés !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 13 novembre 2012

Arrivée un dimanche soir, la clé est remise par un distributeur automatique. Chambre spacieuse qui correspond a la photo. Mais voici ce que je constate: sur une étagère je trouve une paire de chaussettes, sous le lit un coussin, la bouilloire porte des taches de café. Salle de bains: grandes traces de tartre ou de saleté dans le bac de douche, plafond à refaire: peinture écaillée qui pend et j'en passe.
Départ le lendemain: la réceptionniste informée de la situation reconnait que la salle de bains pose un problème(tartre et peinture) ;au niveau du ménage et de l'hygiène il s'agirait d'une vengeance du personnel.Hotel quasiment vide et pourtant cette chambre (n°2) est donnée. Ce n'est pas normal et pas un geste commercial. On se croirait dans un autre monde!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
novalisbordeaux, directrice de Logis Novalis, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Comme beaucoup d'hôtel effectivement notre réception est fermée par conséquent nous prenons soin d'appeler le client pour lui communiquer son code et les démarches à suivre. La cliente était donc au courant des horaires de fermetures de notre établissement.Pour le constat fait dans la chambre nous n'avons effectivement aucune excuses, pour le constat fait dans la salle de bain un message était affiché indiquant les travaux en cours.
Effectivement nous aurions dû être plus vigilent sur l'attribution de la chambre.
Un geste commercial !!! nous pensons qu'en facturant une chambre 55€ au lieu de 88€ c'est déja un geste commercial. Pour terminer nous pensons que le constat fait par la cliente ne reflette en aucun cas l'état général de notre établissement.

Avis publié : 14 août 2012

Hotel propre ce qui est tres important. Déco simple, chambre de taille correct. Nous avons passé une tres bonne nuit dans cet hotel trouvé au dernier moment. C'est calme. Et le petit dejeuner est plus que copieux. Beaucoup de choix. Personnel aimable. A conseiller.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 janvier 2012

Le jour ou j'ai réservé cet hôtel, je souhaitais un hôtel sympa, je ne descend plus dans les chaines d’hôtel tel que IBIS, ACCOR, ces hôtels n'ont pas de vie, aucune personnalité, j'ai retrouvé la même chose ici.Même si la jeune femme à la réception est très agréable.
Cet hôtel n'est rien d'autre qu'un Etap Hotel de luxe entre zone commerciale et autoroute à 101 € la soirée étape(Hors de prix pour le service), avec de grandes chambres, une belle salle de douche, une cafetière avec 1 sachet de thé et de café au cas ou le clients les emporterai,
pas de gardien la nuit juste un numéro de téléphone portable, et le matin le petit déjeuner est exactement le même que celui d'un Etap Hotel, que dire des serviettes de toilettes aussi agréable qu'une bande de ponçage.
Les plus de NOVALIS c'est donc un écran plat de belle taille, un lecteur de DVD,et une grande chambre avec un petit canapé
Enfin pas de restaurant dans cet hôtel, il faut reprendre sa voiture pour aller dans un autre hôtel le conte d'ornon que par contre je vous conseille car je le connais et les chambres sont bien, le restaurant est bien, et le petit déjeuner est bien meilleur qu'au NOVALIS, mais je voulais voir ce qu'il y avait autour.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Gradignan ou ses environs
Comte d’Ornon Hôtel & Spa
Quality Hotel Bordeaux Pessac
Quality Hotel Bordeaux Pessac
N° 1 sur 9 à Gradignan
Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitryon
Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitr...
N° 6 sur 9 à Gradignan
Le Chalet Lyrique
Le Chalet Lyrique
N° 5 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez Logis Novalis ?

Informations supplémentaires concernant Logis Novalis

Adresse: 9 avenue de l Hippodrome, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
N° 7 sur 9 Hôtels à Gradignan
Catégorie de prix : 65€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Novalis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Novalis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Novalis Gradignan, Bordeaux