“La cuisine oui, le personnel de salle non !”
2 sur 5 bulles Avis sur Logis Novalis

Logis Novalis
N° 7 sur 9 Hôtels à Gradignan
Toulouse, France
“La cuisine oui, le personnel de salle non !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

le service restauration est lamentable, le pain demandé arrive au moment du dessert, l'aperitif est servi en même temps que l'entrée alors que des amuses gueules ont été demandés et non servi. Dommage car la cuisine est bonne mais le personnel de table est très désagreable et limite agressif dans ses propos

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien équipées et spacieuse
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
novalisbordeaux, Responsable relations clients de Logis Novalis, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous regrettons votre déception sur la qualité de notre service, renseignements pris vous avez eu un conflit relationnel avec un membre de notre équipe...ayant pour conséquence une appréciation erronée sur notre restaurant avec des termes virulents et non appropriés...Il aurait été plus simple d'informer à ce moment précis un responsable de salle pour régler ces problèmes de service!Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour la qualité de nos prestations en témoigne votre appréciation globale sur la qualité de notre l'hôtel restaurant ...

Voyage solo
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Franchement j'y retournerai, c'est un bon hotel avec un bon restaurant. Le niveau des prestations est tout à fait correct! Le petit plus : un lecteur DVD dans la chambre avec des DVD (récents) à disposition gratuitement à l'accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Merxheim
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

L'hôtel novalis est un très bon hôtel ou l'on y mange bien et la carte est bien varier ! Le petit déjeuner manque un peut de choix, les confitures pas top le fromage n'est pas du fromage frais pour ceux qui l'aime au matin avec la charcuterie ... Musique d'ambiance un peut lourde a la longue dans la salle à manger. Chambre et sdb très belle et pratique. Service et personnelle sympathique dans l'ensemble.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons été surpris par l'accueil simpatique et chaleureux!
Nous avons opter pour une chambre supérieure qui étais très spacieuse ! Propre et confortable elle es aussi très fonctionnelle et surtout ultra-silencieuse malgré la proximités de la rocade nous n'avons rien entendu .
La literie es de très bonne qualité (j'ai dormi comme un caillou)
Nous avons pris le petit déjeuner sur place qui est un buffet . J'espère que vous avez faim car c'est copieux et très varier ( sucré saler fruit frais viennoiserie pain frais.... )
Merci encore a la patronne qui nous a conseiller a merveille !

• Séjour du septembre 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

dans le cadre professionnel mon assistante a pris une chambre standard et non pas supérieure. Le standard correspond à un grand placard à balais. Mieux vaut le savoir. j'ai quitté l'établissement au terme de la première nuit pour un hotel voisin et une chambre "normale"

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
novalisbordeaux, Propriétaire de Logis Novalis, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
madame, effectivement nous avons deux catégories de chambre, l'une supérieure de 25m² et l'autre standard de 12m² qui ne représente en rien un placard à balais car nous logeons un lit en 140, un bureau, une penderie et une salle d'eau avec WC......c'est un placard de bon standing !!!!
et comme vous le dites si bien, mieux vaut le savoir que Novalis dispose de 18 chambres supérieures de 25m² et seulement 2 chambres standard... et si vous étiez déçu il suffisait de demander de changer de chambre mais bien entendu d'accepter un tarif supérieur ...
bien cordialement,
La direction
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, propres et bien insonorisées. Les lits confortables et la salle de bain agréable. Le tout semble avoir été refait il y a peu de temps. L'accueil est chaleureux, et le personnel serviable. Le petit déjeuner est correct (sucré, salé) avec des produits frais (pain, salade de fruits...) ce qui est devenu rare pour le souligner.
L'hôtel n'a pas de restaurant, mais on en trouve à 200 m qui sont bons.
Parfait pour une étape ou pour affaire, car il est situé près de la rocade. Pour un séjour touristique, je le déconseille car il est situé dans une "zone d'activité" et pour accéder au centre ville il faut une voiture.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Très bon hôtel pour une étape vers les sports d hiver ! Nous avons dormi 1 nuit avec nos 2 enfants chambre quadruple . C était parfait! Propre, spacieux et calme. On y reviendra sans problème ! Le petit déjeuner était très bien, copieux et bon. Les enfants se sont régalés !

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Gradignan ou ses environs
Comte d’Ornon Hôtel & Spa
Le Chalet Lyrique
Le Chalet Lyrique
N° 5 sur 9 à Gradignan
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gra...
N° 1 sur 9 à Gradignan
Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitryon
Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitr...
N° 6 sur 9 à Gradignan
Campanile Bordeaux Sud Pessac
Campanile Bordeaux Sud Pessac
N° 3 sur 7 à Pessac

Vous connaissez Logis Novalis ?

Informations supplémentaires concernant Logis Novalis

Établissement : Logis Novalis
Adresse: 9 avenue de l Hippodrome, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
N° 7 sur 9 Hôtels à Gradignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Novalis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Novalis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Novalis Gradignan, Bordeaux