“avantageux le samedi soir...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Logis Novalis

Logis Novalis
N° 7 sur 9 Hôtels à Gradignan
Méolans-Revel, France
“avantageux le samedi soir...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Proche de Bordeaux, hôtel situé à proximité de la rocade mais très calme. Chambre spacieuse avec petit salon, sanitaires propres, clim (il faisait très chaud ce jour-là !!!), accueil sympa, et un tarif de 49 euros pour une chambre à 79 € en semaine. résultat nous avons également fait étape là lors du voyage retour de notre périple !!! No comment sur le resto nous avons mangé à l'extérieur mais buffet de petit déj très complet. Etablissement à recommander.........

Astuce pour la chambre : pour les non-fumeurs mieux vaut préciser la chose à la résa ou à l’accueil ....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

En ce jeudi 31 juillet au soir , encore sur la terrasse de l'hôtel.
Je tiens a souligner un très bon accueil , ainsi qu'une très bonne cuisine (brushetta , bavette echalotte ,...) avec ces délicieuses frites maison.Pour le retour , j essayerai ce magnifique hamburger qui est proposé.Si vous êtes de passage vers gradignan , faites le détour vers Novalis.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tarbes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Tout près de la rocade de Bordeaux, un bon hôtel à recommander, grande chambre spacieuse très confortable avec salle de bains idem, pour un excellent rapport qualité/prix en tarif de week-end. De plus, si vous voyagez avec un animal domestique, vous n'aurez pas de supplément à payer pour lui, ce qui est rare et très appréciable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Avons déjeuné ce jour au restaurant.
Produits frais du marché, cuisine raffinée, belle présentation, personnel efficace, service rapide, patrons sympas, ambiance agréable. Bref, tous les ingrédients d'un excellent repas.
À refaire.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Avis aux amateurs, ce sont les cuisiniers du réputé Comté d'Ornon (qui a brûlé juste à côté) qui ont migré au Novalis. Certes le charme de la salle n'y est pas, mais c'est très bon et très frais. A noter quelques suppléments par-ci par-là , donc attention à la note, mais c'est le prix de la qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

le service restauration est lamentable, le pain demandé arrive au moment du dessert, l'aperitif est servi en même temps que l'entrée alors que des amuses gueules ont été demandés et non servi. Dommage car la cuisine est bonne mais le personnel de table est très désagreable et limite agressif dans ses propos

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien équipées et spacieuse
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
novalisbordeaux, Responsable relations clients de Logis Novalis, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous regrettons votre déception sur la qualité de notre service, renseignements pris vous avez eu un conflit relationnel avec un membre de notre équipe...ayant pour conséquence une appréciation erronée sur notre restaurant avec des termes virulents et non appropriés...Il aurait été plus simple d'informer à ce moment précis un responsable de salle pour régler ces problèmes de service!Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour la qualité de nos prestations en témoigne votre appréciation globale sur la qualité de notre l'hôtel restaurant ...
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Franchement j'y retournerai, c'est un bon hotel avec un bon restaurant. Le niveau des prestations est tout à fait correct! Le petit plus : un lecteur DVD dans la chambre avec des DVD (récents) à disposition gratuitement à l'accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gradignan ou ses environs
Comte d’Ornon Hôtel & Spa
Comte d’Ornon Hôtel & Spa
N° 4 sur 9 à Gradignan
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gra...
N° 2 sur 9 à Gradignan
N° 1 sur 7 à Pessac
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 3 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez Logis Novalis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Novalis

Établissement : Logis Novalis
Adresse: 9 avenue de l Hippodrome, 33170 Gradignan, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Gradignan
N° 7 sur 9 Hôtels à Gradignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Novalis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Novalis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Novalis Gradignan, Bordeaux