Tripadvisor
Mérignac
Publier
Messages
Rechercher

“INCROYABLE "Le produit avant tout"”
Avis sur BLISSS

BLISSS
Classé n° 1 sur 222 Restaurants à Mérignac
Description : Restaurant Cuisine Instinctive
Description : Restaurant Cuisine Instinctive
Avis publié : il y a 3 semaines

Comme dirait Zeldin “La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur.”
Voilà ce que j'ai ressenti dans leur menu en 9 étapes, du Bonheur !
Un menu qui porte bien son nom 'Le produit avant tout', a été une explosion des papilles, des associations que je n'aurai pu imaginer et qui pourtant, une fois en bouche, sont des évidences !
Les Bordelais ont de la chance d'avoir une table qui puissent leur procurer des frissons.
BLISSS méritent amplement une étoile dans notre célèbre guide français Michelin.
Merci à Isabelle et Antony pour ce moment de pure plaisir culinaire, je reviendrai et conseillerai Blisss sans hésitations.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 089)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

un moment de découverte gustative, 10 temps d'une partition aux alliances justes, équilibrées, et pleine de surprises..un voyage pour nos papilles !!!

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé une excellente soirée dans un cadre joliment et finement décoré. Le concept (menu unique), les plats (en quantité et variés) - pigmentés par le petit jeu de la recherche des ingrédients - jusqu'au service, très attentionné et sympathique, font de cette expérience un très bon souvenir. Côté cuisine, c'est le principal, l'alternance des plats, des textures, de leur présentation et bien sûr des saveurs, rien à redire, tout est bon, bien équilibré et recherché sans tomber dans le piège du trop exploratoire. La cuisine est ouverte et c'est intéressant de voir l'assemblage des assiettes avec le papa et le fils à la manette ! Au final, je partage totalement les bonnes critiques que l'on peut y lire ici. Côté prix, là aussi, c'est tout à fait équilibré pour ce type de gastronomie (à noter que les vins - c'est souvent le piège - sont également abordables)

Avis publié : il y a 3 semaines

Des promesses à la hauteur du résultat. La surprise des sens, la richesse des goûts, des textures, des associations originales... Bref une cuisine créative, moderne, et divertissante.
Nous avons passé une soirée sous le charme...

Avis publié : il y a 4 semaines

Au bas d’une résidence, entre 2 commerces se trouve Blisss, jusqu’ici rien de bluffant...
A l’intérieur une déco sobre mais contemporaine et une fois installés, un voyage à la découverte des saveurs. Inutile d’en dire plus, n’hésitez pas à réserver, vous ne serez pas déçu, nous avons passez une excellente soirée entre amis.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté BLISSS ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde