“Ambiance sport et grand écran” 3 sur 5 bulles
Avis sur Lulu dans la Prairie

Lulu dans la Prairie
Classé n° 17 sur 144 Restaurants à Mérignac
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Ambiance sport et grand écran”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Restaurant décontracté avec un accueil sympathique. Une ambiance de sportif avec une clientèle assez jeune en soirée. Une carte avec du choix et avec des noms de plats assez amusant. Les plats sont traditionnels et assez copieux mais le prix reste quand même assez élevé. Sinon, restaurant sympa pour une soirée en groupe.

Bergerac, France
“Ambiance jeune , décomplexée et esprit sport”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un accueil chaleureux, une ambiance amicale, un bon moment pour oublier stress et problèmes.
Le service est réactif, à l'écoute des clients tout en conservant une légèreté et un soupçon ambiance de vacances. Les plats sont variés, les assiettes pleines, l'ensemble restant d'une bonne qualité...d'ailleurs le restaurant n'est jamais vide...c'est un signe.
La note est correcte et conforme à ce qui se pratique en moyenne. "Lulu", le patron, termine votre passage par un mot sympathique et il n'est pas rare qu'il vous offre un petit digestif...plutôt rare et sympa.
Le cadre est simple et sportif, de nombreux écrans sont installés...et j'ai pu y rencontrer des têtes connues du monde du foot.

Champigny-sur-Marne, France
“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avions réservé pour une trentaine de personnes,on nous a mis dans une salle avec un chauffage soufflant,debout à part des places pour une dizaine de personnes.Soit disant menu tapas??Nous avons eu des canapés pour commencer,ensuite des bulots et des crevettes,puis du poulet,des calamars et une autre viande dont je n'ai pas reconnue,puis des macarons.Pour les boissons nous avons eu du mojito disons à volonté(très léger),du vin rouge et rosé,de la bière.Nous avions pas terminé qu'on nous a dit de nous pousser d'un coté de la salle,d'autres clients arrivant SUPER . 25 euros par personne pour des produits Métro

Talence, France
“Un endroit pour les potes ou on se sent bien ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Une équipe aux petits soins, un restaurant a l'image de ses employés et de Lulu. Un rayon de soleil sur bordeaux pour les gens du sud et d'ailleurs Merci !!!

Bordeaux, France
“Sans plus.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un accueil sympathique, un endroit décontracté et une clientèle en soirée assez jeune. Une carte des plats rigolote et avec du choix. Ensuite, rapport/qualité prix: c'est très moyen d'année en année. Pour le tarif, on trouve mieux ailleurs !!!
C'est un restaurant sympa lors d'une soirée à thème où en terrasse l'été, venir de préférence lorsque Marco est présent, il prépare des Mojitos excellents.

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Lulu dans la Prairie ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Lulu dans la Prairie ?