“Bonne ambiance”

Lulu dans la Prairie
Classé n° 19 sur 151 Restaurants à Mérignac
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Bonne ambiance”
Avis écrit le 31 janvier 2014

grand resto, situé non loin de la zone du phare. ambiance décontracté et sport. plats généreux à la carte uniquement, carte de tapas également. Les assiettes sont fournis, une bonne adresse pour les carnivores. Arrêtez vous y !

• Visité en janvier 2014

Libourne, France
“Une brasserie sympathique toujours au top !”
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Je vais régulièrement dans ce restaurant en famille ou avec des amis et je dois reconnaître que c'est toujours top L'accueil, le service, la qualité des produits, la qualité des cocktails réalisés par leur excellent barman

Les prix restants tout à fait cohérents Je recommande ce restaurant sans modération

Chemillé, France
“Une surprise”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée. Notre visite remonte à l'été donc nous avons pu profiter de la terrasse. Le restaurant: déco sympa, accueil chaleureux, sourires des serveurs, la carte donne vraiment envie (je ne savais pas quoi choisir), de bons produits...seul bémol étant proche de l'aeroport on est juste sous un couloir aérien...mais bon vous pouvez en profiter pour penser à votre prochaine destination vacances! Par contre, je trouve que les prix sont un peu élevés pour certains plats mais la qualité est là! Allez-y les yeux fermés!

Bordeaux, France
“Ambiance sport et grand écran”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Restaurant décontracté avec un accueil sympathique. Une ambiance de sportif avec une clientèle assez jeune en soirée. Une carte avec du choix et avec des noms de plats assez amusant. Les plats sont traditionnels et assez copieux mais le prix reste quand même assez élevé. Sinon, restaurant sympa pour une soirée en groupe.

• Visité en novembre 2013
Bergerac, France
“Ambiance jeune , décomplexée et esprit sport”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Un accueil chaleureux, une ambiance amicale, un bon moment pour oublier stress et problèmes.
Le service est réactif, à l'écoute des clients tout en conservant une légèreté et un soupçon ambiance de vacances. Les plats sont variés, les assiettes pleines, l'ensemble restant d'une bonne qualité...d'ailleurs le restaurant n'est jamais vide...c'est un signe.
La note est correcte et conforme à ce qui se pratique en moyenne. "Lulu", le patron, termine votre passage par un mot sympathique et il n'est pas rare qu'il vous offre un petit digestif...plutôt rare et sympa.
Le cadre est simple et sportif, de nombreux écrans sont installés...et j'ai pu y rencontrer des têtes connues du monde du foot.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lulu dans la Prairie ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Lulu dans la Prairie ?