“Notre coin de prairie” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Notre coin de prairie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Il n'y a pas assez d'étoiles pour qualifier ce petit paradis avec ses volets violets ;-) dans cet endroit reculées et paisible de la contée.
Une fois à l'intérieur on se sent tout de suite comme à la maison et le staf saura vous accueillir chaleureusement avec le sourire et leur énergie débordante.
Une fois le cape passé des mojitos des "coquines, des cochonnes, des chaudasses et des friponnes ", la cuisine mettra tous vos sens en éveil, avec l'équipe des lutins qui œuvrent dans l'ombre en essayant toujours de vous surprendre un peut plus.
La carte "made in lulu" (marque déposée et brevetée), mérite de passer du temps à la lire (fourrire garantie). En passant par le camembert qui pue qui fouette, la salade big biquette show, l'anti big burger de la prairie (une tuerie, si si c'est vraie), les pâtes aux saint Jacques avec toujours un bon doigt de whisky, et beaucoup d'autres bon mets,vous ferez un voyage culinaire très agréables, et surtout ayez un solide estomac, car, si la qualité est au rendez vous, vous ne serez pas en reste sur la quantité.
Une fois ce cape passé les glaces qui font "grrrrr" quand on les manges, les coupes qui déchirent grave et les desserts top master chef vous feront digérer.
Ensuite, l'ambiance survoltée de Dj Lulu, de son équipe et des convives enflammera votre soirée. À coup de mojitos géants, de "gros râteaux" , de "bonnes pelles", de "daikiri géants",sur des musiques endiablés votre soirée se terminera avec l'impression d'avoir voyagé avec toute cette équipe qui vous aura fait découvrir son univers. Ce n'est pas un bar, ce n'est pas un café, ce n'est pas un restaurant, ce n'est pas une boîte de nuit, c'est tout simplement "Lulu dans la prairie".
Aperooooooooo !

• Visité en mars 2014

“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

grand resto, situé non loin de la zone du phare. ambiance décontracté et sport. plats généreux à la carte uniquement, carte de tapas également. Les assiettes sont fournis, une bonne adresse pour les carnivores. Arrêtez vous y !

• Visité en janvier 2014
Libourne, France
“Une brasserie sympathique toujours au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Je vais régulièrement dans ce restaurant en famille ou avec des amis et je dois reconnaître que c'est toujours top L'accueil, le service, la qualité des produits, la qualité des cocktails réalisés par leur excellent barman

Les prix restants tout à fait cohérents Je recommande ce restaurant sans modération

Chemillé, France
“Une surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée. Notre visite remonte à l'été donc nous avons pu profiter de la terrasse. Le restaurant: déco sympa, accueil chaleureux, sourires des serveurs, la carte donne vraiment envie (je ne savais pas quoi choisir), de bons produits...seul bémol étant proche de l'aeroport on est juste sous un couloir aérien...mais bon vous pouvez en profiter pour penser à votre prochaine destination vacances! Par contre, je trouve que les prix sont un peu élevés pour certains plats mais la qualité est là! Allez-y les yeux fermés!

Bordeaux, France
“Ambiance sport et grand écran”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Restaurant décontracté avec un accueil sympathique. Une ambiance de sportif avec une clientèle assez jeune en soirée. Une carte avec du choix et avec des noms de plats assez amusant. Les plats sont traditionnels et assez copieux mais le prix reste quand même assez élevé. Sinon, restaurant sympa pour une soirée en groupe.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lulu dans la Prairie ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux
Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Lulu dans la Prairie ? Partagez vos expériences !