“Adresse a recommander”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Design moderne, carte variee , accueil de qualité et service efficace.
Une adresse tres convenable, situee dans le quartier d'affaires de merignac.
Jai apprécié les plats et la baguette a disposition sur la table.
Un rapport qualité prix satisfaisant.
Réservation a prevoir tout de même

Avis publié : 23 septembre 2013

un accueil souriant, compétent et même charmant, une salle haute en couleur, du bleu, du vet ( l'Olive de Mer) et de l'orange des années 60; Des sièges colorés, transparents dans lesquels on se Love plus que l'on ne s'asseoit.
J'ai goûté de délicieuses sardines fraîches disposées sur une tartine de pain grillée puis de savoureux et tendres encornets accompagnés de tomates confites. En dessert, un trés original taboulé aux fruits, plein de saveurs et de fraîcheur.
Service diligent, ambiance décontracté.

Avis publié : 27 août 2013

Ideal pour les dejeuners affaires
Carte simple et efficace
Personnel agréable
Décoration moderne et design

Avis publié : 21 juin 2013

Nous y déjeunons uniquement pour nos repas d'affaires, la cuisine est correcte et le service aimable.
Mais c'est un restaurant assez froid et sans aucune chaleur humaine, dommage.

Avis publié : 15 juin 2013

Cadre très cosy,personnel très aimable,très bon rapport qualité prix,bien servi,bien cuisiné,vins honnêtes,ensemble satisfaisant.Une soupe de fèves ,œuf mollet,lard de noir de bigorre,a tomber.....

Les voyageurs ayant consulté L'olive de mer ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez L'olive de mer ?