“Très bon accueil”

Bistrot des Girondins
Réservez avec
Bistrot des Girondins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 153 Restaurants à Mérignac
Options : Réservations
Description : Le Bistrot des Girondins est au cœur du Club omnisport des Girondins sur le site de Rocquevielle à Mérignac. Ici, on vient pour partager des moments variés : des repas d'affaires aux repas en famille. Les produits sont de qualité et les vins, choisis, à prix démocratiques. Bienvenue pour un moment de convivialité et d'authenticité.
Avis publié: 7 décembre 2013

Merci pour ce petit repas pris le midi. Une bonne cuisine, savoureuse. Le service est très bien et l'accueil est fort sympathique.
Bonne continuation à ce nouveau propriétaire des lieux !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistrot des Girondins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2013

Très bon restaurant, que je recommande sans hésiter tant par le cadre que la cuisine, entièrement faite maison! Nous avons été chaleureusement accueillies. Le menu donne faim et le choix s'avère difficile (notamment pour le dessert où la mousse est à tomber!). Les assiettes sont belles, bien présentées et donnent envie. Si vous voulez passer une bonne soirée entre amis ou en famille, allez-y!

Avis publié: 5 octobre 2013

Restaurant simple, cadres très agréable. Petit menu à 19€ impeccable. Un service très aimable. A deux pas de l'aéroport. Parking a volonté. Voici une bonne adresse.

Avis publié: 13 septembre 2013

Suite à un désistement malvenu , le restaurant était ouvert hier soir .........
Certes , nous n’étions que 2 , mais nous avons été accueillis chaleureusement et nous avons pu déguster les spécialités sans être pressés par le gérant
De belles assiettes joliment présentées
A voir les autres avis, je peux dire mon étonnement de voir que certains trouvent cet endroit sans charme
C'est un établissement décoré avec beaucoup de gout et d'harmonie aussi bien dans la salle que dans les assiettes

Avis publié: 18 février 2013

Ce n est pas la peine d en rajouter mais personne n est obligé d'y aller.
Nous avons était mal reçu, et surtout mal mangé.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Girondins ont aussi consulté

Saint-Jean-d'Illac, Gironde
Merignac, Charente-Maritime

Mérignac, Bordeaux
Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Bistrot des Girondins ?