“Un endroit sympathique pour souffler après le travail”
Avis sur B11 La bodega

B11 La bodega
Classé n° 135 sur 182 Restaurants à Mérignac
Description : Bienvenue au B11, votre Bodega inspirée du pays basque Ici on mange , on boit , on partage et on danse ! Une espace de 1000m2, 200m2 de terrasse couverte, et des concerts gratuits tous les soirs ! TRAM A - Arrêt Pierre Mendès France TENUE CORRECTE EXIGEE
Avis publié : 2 avril 2018

Venus plusieurs fois avec mes collègues pour boire un verre et grignoter après le travail avec mes collègues, je suis plutôt surprise des avis négatifs!!!

En effet nous ne venons pas tard le soir (19h), nous n'avons jamais eu aucun soucis avec le videur et le service est toujours souriant, rapide et efficace.

C'est vrai que les prix sont chers et les quantités plutôt raisonnables.
Mais il y a beaucoup de choix et la musique/ambiance toujours très agréable.
Nous prenons un peu pour nous faire plaisir mais en effet on y va pas tous les jours!

Je préfère être à l’extérieur quand il fait doux car on doit un peu moins s'entendre à l'intérieur.

Je suis revenue avec des amis une autre fois, qui ont beaucoup apprécié l'endroit.

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018

degueulase je m etatais l avais les dents vortre garde du corde ma pas aimee il fesait le cake bs je suis rentrer chez moi 0658730316 c pas commercialle

Avis publié : 27 mars 2018

des tapas supers chers et insipides , des boissons à coup de 10 euros pour une personne vous faites vite le calcul! Pas bcp de tables et de chaises et rien pour poser les affaires
j'ai eu le malheur de garder les 2 verres des amis, qui fumaient dehors avec mon manteau et mon verre... je me suis faites incendier par le vigile (le plus jeune) pour sortir les verres de la console j'ai dit ok mais je devais juste ouvrir la porte pour rappeler les amis pour qui les prennent je n'ai que 2 mains! et ben NON c'était tout de suite et sans attendre donc 3 verres 2 manteaux et un sac avec 2 mains!!! Et cela a été dit si gentiment par ce monsieur qui ne voulait rien entendre et surtout comprendre que je l'ai envoyé promener très méchamment!!
Même plus jeune avec les boites (quadra que je suis devenue) du pacha ou macumba ou autres.... aucun vigile ne m'a parlé comme ça! Même encore maintenant ailleurs!
Et vu ce qu'on a lâché ce soir là ils vont pas me revoir!!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 27 mars 2018

Bon vivants et habitués de cet endroit en semaine (au minimum 3 par mois), un soir, un des membre de notre groupe s'est vu refusé l'entrée pour motif : trop jeune.
Nous étions 5 qui ont la quarantaine et le jeune a 19 ans.
Selon les vigiles, ce sont les consignes de la direction : les jeunes ne sont pas acceptés...
Argument complètement absurde ! Ce jeune est un adulte et accompagnait un groupe de "vieux". On n'a rien compris... sauf le fait qu'on n'y reviendra plus.

Accueil payant et déplorable
Serveur pas très sympathique
On paye l'entrée le vestiaire est obligatoire
Les tapas chères et pas bonne

Les voyageurs ayant consulté B11 La bodega ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez B11 La bodega ?