“Très bon restaurant”
Avis sur Pizz'Arlac

Pizz'Arlac
Classé n° 62 sur 165 Restaurants à Mérignac
Avis publié : 6 juin 2014

Seul restaurant d'Arlac, il démérite pas. La qualité des pizzas sont très bonnes, assez grande pour prendre un dessert après ou une entrée avant.. L'accueil y est toujours très agréable. Le prix est raisonnable quand aux quantités présente dans l'assiette. La déco est très sympa, encore plus depuis qu'ils ont tout refait.
En bref je recommande vivement ce petit resto sympa pour y passer un bon moment agréable en amoureux, en famille ou entres ami(e)s.

Avis publié : 26 septembre 2013

Ce restaurant sert des pizzas, des pâtes et aussi quelques viandes et grandes salades. Leurs pizzas sont bonnes et méritent d'être goûtées. Les murs sont tout en bois et sur le thème de la côte Atlantique. L'accueil est plutôt bon dans l'ensemble. Les prix sont raisonnables, kir à 2.5 euro, pizza entre 8 et 9.5 euro, dessert un peu cher par contre avoisinant les 4 euro. A tester et plus si affinités.

Avis publié : 21 avril 2013

Pour un excellente pizza, ca vaut le détour.
Le service est quelquefois long, le restaurant quelquefois bruillant, mais on y mange bien.

Avis publié : 11 janvier 2013

J'adore cette pizzeria de quartier. L'accueil est très agréable, les prix très raisonnables et surtout, les pizzas set les pâtes sont excellentes! Une adresse à conseiller, vraiment. Allez-y en toute confiance.

Avis publié : 8 août 2012

- Accueil très moyen quand même. ça fait forcé et pas chaleureux
- les pizza's sont bonnes sans être exceptionnelles.
- c'est cher la pizza quand même, surtout avec leur système petite ou grande pizza.

Les voyageurs ayant consulté Pizz'Arlac ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Pizz'Arlac ?