“A recommander ”
Avis sur Il Ristorante

Il Ristorante
Réservez avec
Il Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 183 Restaurants à Mérignac
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes ravis d’avoir retrouver Il Ristorante à Mérignac. Réservation faite en ligne avec la possibilité de pré réserver une chaise bébé, très pratique. Accueil chaleureux avec un serveur très prévenant et sympathique. De la farandole d’anti pastis au tiramisu en passant par le menu enfant tout était très bon et nous reviendrons.

Date de la visite : avril 2018
ILRISTO, Gérant de Il Ristorante, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018

Bonjour Pvas54,

Un grand merci pour cette recommandation.
C’est un plaisir pour les équipes du restaurant de recevoir de tel commentaire et je me réjouis de savoir que vous avez apprécié votre repas en famille.

Au plaisir de vous retrouver prochainement,

Isabella pour Il Ristorante

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

De l’entrée au dessert c’était délicieux et bien copieux!
Un italien savoureux et ingénieux.
Robin, Notre serveur, au top!
Merci

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 avril 2018

nous y sommes allé samedi soir , nous avons été très bien recu , la cuisine etait bonne et notre serveur: Dino a été tres professionel et agreable , nous reviendrons

ILRISTO, Gérant de Il Ristorante, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2018

Bonjour Thierry,

Merci de cet avis.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir dans le cadre de votre repas familiale.
Je me réjouis de savoir que votre expérience fut un succès du service à l’assiette.
Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec Dino et le reste de l’équipe.

Au plaisir de vous revoir et ainsi renouveler l'expérience,

Isabella pour Il Ristorante

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Trouver sa place dans la restauration italienne déjà occupée par Pizza Paï ou Pizza del arte n'est pas évident et...Ils ont échoué.
J'ai commandé un plat basique (pâtes Amatriciana ) qui est normalement un plat longuement mijoté. Rien à voir avec ce qui me fut servi. Un plat avec des tranches de saucisses piquantes agrémenté d'une bonne quantité de...poivre.
Les desserts sont impressionnants mais si vous enlevez la Chantilly il n'en reste pas grand chose.
Dommage que l'on soit si loin de l'Italie. Je ne dis pas que c'est mauvais, mais le nom est trompeur. "La cantine " serait plus approprié.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Première fois entre amies, arrivée à 19h30. On a eu droit à l'apéritif qui était très bon, le service et la soirée très agréable.
Seconde fois aujourd'hui avec mon conjoint, on commande des apéritifs à boire et les plats arrivent 4 minutes après donc pas le temps de les boire et pas droit au bon apéritif et ses crackers de la semaine dernière. On nous jette une corbeille de pain avec un gressin à moitié déjà mangé. J'ai commandé le même dessert que la fois précédente mais cette fois il n'y avait pas les copeaux de chocolat ni de sauce caramel... le samedi ce doit être different (photos). Et après le dessert un beau vingt minutes d'attente avant de croiser le serveur pour lui demander un café.
Bref j'ai passé la première fois une excellente soirée et j'ai été très déçue la seconde. Service a améliorer mais les plats sont bons.

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Il Ristorante ?