“Un très bon japonais” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
bordeaux
“Un très bon japonais”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Une bonne adresse qualité constante, toujours près à vous accueillir même après 22h00, la fondu est super bonne et les plateau sont nettement plus copieu que sushi sh.. À conseiller entre amis ,en famille ou en couple

Villenave D'ornon, France
“Bon, tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Cette adresse, j'y vais au moins une fois par mois. La qualité est plutôt constante et de très bon niveau. Une adresse que je recommande vivement a celles et ceux qui aime les sushis, mais surtout a ceux qui veulent découvrir cette cuisine ailleurs que dans les nombreux restau très moyens qui fleurissent partout

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Discrètement délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'accueil est certes discret mais loin d'être désagréable, le poisson y est succulent et de première fraîcheur. L'un des meilleurs restaurant japonais qu'il m'est été donné d'essayer. Même si son emplacement peut soulever certaines interrogations au premier abord, n'hésitez pas à vous y arrêter. Vous n'en serez certainement pas déçu.

bordeaux
“Trés sympa et trés bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L'acceuil est discret mais sympa et éfficace , le choix large , l'attente résonnable , la qualité trés honorable (shuchis et makis préparé devant tout le monde) avec quelques petits plus agréable !!! Nous y allons souvent et je n'ai jamais vu quelqu'un de mécontent.Pour le TAPANIAKI il faut être 2 mini et réserver de préférence.

• Visité en août 2011
Narrosse
“Pour un cuistot devant vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Le cuisinier vous prépare le repas sous les yeux. Le résultat est excellent et original. A tester si ce n'est déjà fait.

Les voyageurs ayant consulté Oki ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Oki ? Partagez vos expériences !