“Déjeuner ”

Resto Pizzarella
Classé n° 90 sur 183 Restaurants à Mérignac
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellent accueil un dimanche de Pâques à 14 h
Gentillesse , compétence, propreté, savoir faire...
À recommander

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 mars 2018

surement les meilleures pizzas que j'ai mangé depuis longtemps!
l'accueil dans ce restaurant est souriant et chaleureux, le personnel aux petits soins.
Une pate à pizza excellente et une garniture de qualité et généreuse.
Sincèrement une adresse à tester.
Ils font aussi des pizzas à emporter et je dois admettre que j'en abuse un peu.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 10 mars 2018

La salle est toute neuve, décorée avec des tons noir, rouge et blanc. L'accueil est souriant et aimable (peut-être un peu timide), ça fait plaisir. Notre commande a été servie rapidement (c'est vrai que le restau n'était pas bondé ce soir là), les pizzas étaient vraiment bien chaudes, suffisamment garnies et la pâte était très bonne à mon avis pour un prix correct.
Ce n'est pas un resto gastronomique mais peut-être une adresse à retenir à Mérignac pour changer un peu des pizzerias plus connues dans cette ville.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Resto Pizzarella ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Resto Pizzarella ?