“Oui et non”

Réserver une table
mer. 26/02
20:00
Classé n° 50 sur 210 Restaurants à Mérignac
Description : Brasserie contemporaine depuis 2015 ouverte en service continu tous les jours. Nous venons de changer d'enseigne mais l’équipe et la qualité sont les mêmes. Grande terrasse au calme sur un site piétons. Cuisine à base de produits frais et faite maisons. Nous avons rajoute à notre carte le Bagels New-Yorkais chaud et froid. Plus de 36 bières à notre carte.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

18h40, début de service, bon accueil, endroit sympa, table de 4 avec banquette agréable, commande 3 hamburgers et une pièce du boucher: visuel un peu décevant grande assiette avec peu de frites (excellentes), hamburgers très bons, pièce du boucher froide à l'intérieur, nous avons recommandé des frites elles sont arrivées blanches et pas cuites on ne les a pas mangées. Dommage, bon cadre, bon service mais cuistot pas motivé ce soir là.

Date de la visite : janvier 2020
stephane b, Gérant de Burgers & Saveurs, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

nous faisons passer le message aux personnels de la cuisine .
nous sommes désolés sur l'erreur de cuisson des frites .
vos avis sont importants car ils nous obligent à une remise en cause ,et permettent de maintenir la pression afin de garder une prestation de qualité.
A bientôt

Écrivez un avisAvis (32)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

A 5 min de la zone hôteliere bonne adresse de bon Burgers foie gras maison frites maison même si personnellement je n’ai pas étai fan des frites de bon petit dessert

Date de la visite : janvier 2020
stephane b, Responsable réception de Burgers & Saveurs, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

merci de votre retour positif.
nous espérons que lors d'une prochaine visite nous vous ferons apprécier nos frites maisons.
A bientôt

Avis publié : 7 janvier 2020

De passage, nous nous sommes arrêtés par hasard et là ,il a bien fait les choses,
Le Bagel kentuky extra, pour le coup le service efficace et l’accueil de rigueur.
Dommage que nous soyons que de passage car les prix sont attractifs et au vue de la qualité , nous pourrions y revenir plus fréquemment.
Maintenez le Cap.

Date de la visite : janvier 2020
stephane b, Directeur général de Burgers & Saveurs, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

merci de votre visite.
toute l’équipe fait le maximum afin de maintenir la qualité et le service
bon vent ,et à bientôt

Avis publié : 3 janvier 2020

Descendus dans un hôtel proche, nous avons été ravi de faire cette découverte. Le burger est fait de Produits frais et de qualité les Frites sont fraîches et maison, le personnel est sympathique. Attention cependant à bien écouter les cuissons demandées des burgers.

Date de la visite : janvier 2020

merci de ce retour très positif.
nous faisons passer le message à l’équipe de salle pour qu'elle soit vigilante sur les demandes de nos clients.
à bientôt lors d'un prochain passage sur Mérignac

Avis publié : 30 décembre 2019

Pas de planche pour l apéritif, donc on commande un bol de frites qui a mis 30min a arriver. Il n y a plus non plus le vin qu on commande.
Notre commande arrive( 3 burgers au foie gras poêlé), steak qui sent et foie gras immangeable car périmé ( sûrement depuis longtemps vue l odeur). Au final, on laisse nous assiettes et on s en va. La serveuse, navrée, nous a quand même offert les apéros.
Je déconseille fortement. Fuyez!!!

Date de la visite : décembre 2019
stephane b, Responsable réception de Burgers & Saveurs, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Nous sommes désolé de cette expérience ratée,mais nous tenons à apporter des précisions sur votre avis très négatif.
Tout d'abord ,il est impossible que tous soit périmé ,steak et foie gras ,car nous appliquons un contrôle rigoureux et sommes livrés trois fois par semaine,
de plus ,dans la même soirée, nous avons vendu quatre autres burgers Périgourdin sans problème.
Peut être n'avez vous pas apprécié la sauce cèpes et la sauce ail - persil qui donne un ensemble très goûteux et puissant , de plus vous auriez pu demander une cuisson du foie gras au lieu de le prendre rosé .Plus un foie est cuit moins il a de puissance.
Nous avons des planches apéritif à 15 ou 17€ pour trois personnes , que vous auriez pu commander si vous le souhaitiez.
Concernant le vin ,nous avons changé notre référence de Pessac Léognan car nous avions des retours négatifs de nos clients ,et proposons un Château d'Eck de qualité supérieur.
Il est dommage que votre premier avis sur TripAdvisor soit si négatif ,et que vous n'ayez pas essayé un autre Burger plus à vos goûts avant de porter un jugement aussi extrémiste.

Les voyageurs ayant consulté Burgers & Saveurs ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Burgers & Saveurs ?