Ibis Budget Bordeaux Aeroport
  • Restaurant
P'tit Dej-Hotel(Mérignac)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2014

Chambre très petite. Très bien pour y passer une nuit. L'avantage est que l'hôtel est situé près de l'aéroport et que les prix pratiqués sont abordables. Mais à ce prix là, confort minimaliste. Et nous n'étions que 2 dans la chambre; cette dernière pouvant accueillir 3 personnes....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Le personnel est sympathique et agréable, la chambre était propre et l'hôtel dans l'ensemble est propre. Pratique et bien situé : Un parking au pied de l'hôtel, proche des grands axes routier et aéroport (bien isolé)
Le bémol serait que nous étions trois adultes dans une chambre c'est un peu juste le lit superposé est plutôt adaptée à un enfant.. Et il manquait une serviette également. Mais pour le prix c'était très bien!

Séjour en : août 2014
Avis publié : 26 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Chambre parfaite pour une nuit avant de prendre un vol. Proche de l'aéroport , chambre très propre et moderne.
Vraiment satisfaite , je recommande pour les personnes qui cherchent un hôtel proche de l'aéroport.
Petit déj correct. Et place parking dispo gratuitement

Séjour en : août 2014
Avis publié : 21 août 2014