“bon rapport qualité/prix”

Options : Réservations
Options : Réservations
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 22 août 2013

restaurant sans prétention, mais bons produits, tapas variés et gouteux et plats copieux.
Service sympathique, l'ensemble pour un prix tout à fait abordable. Si vous souhaitez une déco. et une cuisine de type espagnol, c'est une adresse à retenir.

• Visité en juillet 2013

“Décue à chaque visite”
Avis écrit le 29 avril 2013

3 essais dans ce restaurant, et très déçue à chaque fois : on oublie de nous placer après nous avoir demandé de patienter dans l'entrée (dur d'attendre debout quand on a une canne! En général, on me propose au moins une chaise pour patienter ! La serveuse s'est quand même excusée quand on est venu la chercher en cuisine pour lui rappeler qu'on attendait toujours), des bigorneaux paraissant plus que douteux, un service déplorable (on vous passe devant sans s'excuser alors qu'il y a la place de passer derrière), une paella pleine de morceaux viande alors qu'on a commandé du poisson en précisant ne pas manger de viande, une salade de fruits mélangeant morceaux de fruits et rebuts (queues de fruits, épluchures correspondant aux 3/4 de la salade), je suis peut-être mal tombée à chaque fois, en tous cas je ne donnerai pas de 4e chance à ce resto.

Saint Vivien, France
“Petit restau sympa”
Avis écrit le 21 avril 2013

Notre visite était un bon groupon. Nous avons compris aussi que le changement de propriétaire était positif !!!! Les autres clients semblaient conquis aussi par ce changement récent...
Très bon accueil dans un espace typique espagnol même si ça ne plait pas à tous... Sangria très bonne, tapas excellentes surtout les calamars en sauce : seul bémol toutes les tapas ne sont pas exclusivement espagnoles (c'est dommage qu'on trouve des carottes râpées et pas de serano)
Par contre une parillada excellente et copieuse !!!! Je pense que nous y reviendrons pour goûter à la paëlla... Une terrasse se profile et je pense qu'au printemps et en été ça peut être agréable. Il faut essayer, chacun mérite sa chance

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“trés bon acceuil et cuisine au top”
Avis écrit le 16 avril 2013

avec ce changement de proprietaire il y a 2 mois (ce que ma dit le serveur) j'ai vu un réelle changement dans ce restaurant que je n'avai pas aimer il y a quelques mois ... déco refaite et très bonne cuisine nous avons partager un magret et un assortimment de poissons j'ai trouver ca super bon. music espagnol serveur et serveuse très agréable et les barriques plutôt original.
je le recommande a tout le monde

Bordeaux, France (Sud-Ouest)
“On va dire variable...”
Avis écrit le 15 avril 2013

Personnellement je n'y aime pas l'accueil ni la déco, ni la partie fumeurs ouverte vers la partie non fumeur.
Travaillant juste à côté j'y ai mangé je crois 5 fois. Je trouve que c'est souvent assez cher pour ce que c'est. Par contre, pour les points positifs: les produits sont originaux et les 2 fois où j'y mangé du requin c'était très bon ! Les autres fois je n'ai pas vraiment aimé.
Après mon avis est personnel, dans mes collègues certains le partagent et d'autres aiment beaucoup ce resto...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Plancha ont aussi consulté