Teneo Apparthotel Bordeaux Merignac Aeroport
Avis publié : 22 février 2013

Ideal pour sejour en amoureux ou pour un sejour d'affaires.
Belles prestations, confort et esthetique.
Excellent rapport qualite/prix.
Emplacement proche aeroport avec parking.
C'est notre adresse favorite pour passer un petit week end sans "flamber" sur Bordeaux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 février 2013

J'ai testé cette résidence alors que je privilégie habituellement les hôtels. Et pour cause. Cette résidence récente, malgré des chambres / appartements de bon niveau, reste assez froide et impersonnel du fait de l'absence de services (et même de réception de soir).

Mais encore une fois : il s'agit d'une résidence et non pas d'un hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 octobre 2012

c'est la deuxième fois que je séjourne au TENEO à Mérignac
Cette résidence est située au calme à proximité de l'aéroport
L'appartement est très bien conçu . La pièce principale est spacieuse avec grand lit. La literie est confortable.l'appartement est très propre. Kitchnette pratique pour ceux qui souhaitent prendre le petit déjeuner dans l'appartement.
Ce que je reproche cependant, c'est l'entretien des parties communes : couloir et ascenceur : moquette tâchée
C'est dommage

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012 par mobile

Dans la zone hoteliere de l'aeroport de merignac a 30 mn du centre de bordeaux. en ce qui concerne plutot tres correct pour un deux etoiles. tres propre pratique car kitchinette. plutot a conseiller pour un sejour de plusieurs jours car tarifs degressifs via internet

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 2 octobre 2012

Je n'ai franchement pas l'habitude de fréquenter ce genre d'établissement. Cependant, il m'est arrivé de séjourner deux fois dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. J'ai donc été invité. Les chambres/appartemments (?) sont relativement grandes, mais surtout très propres. Le lit est lui aussi grand et confortables. La chambre est équipée d'un TV écran plat, d'une kitchenette, et d'une salle de bain convenable. Le petit-déjeuner est top. Croissants, pains au chocolat, nutella, jus d'orange tropicana, et j'en passe.

Bref, un établissement vraiment top dans son genre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2012

Passage sur Bordeaux pour une nuit (24 août 2012) nous avions réservés sur internet . Très propre, bien isolé (nous avions peur vu sa situation près de l'aéroport), tranquille et bonne literie; rapport qualité/prix impeccable. Nous avions spécifiés que nous voyagions avec un chat; il n'y a eu aucuns soucis ils acceptent les animaux pour 4€ la nuit. Nous avons utilisés la cuisine et tout fonctionne sans problèmes et c'est propre. Pour résumer: à refaire!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons passé une nuit au Teneo Suites, avec un bébé. La chambre, la salle de bains et la kitchenette étaient propres et neuves. Le lit bébé que nous avions demandé par internet était bien mis à notre disposition. Le personnel était sympathique.
Attention, l’hôtel n'est pas facilement accessible à pied, l'un des membres du personnel nous a conseillé de nous rendre à pied à l'aéroport en disant qu'il n'était qu'a 5 min. En réalité, en marchant bien (mais avec des sacs et un bébé), nous avons mis au moins 20 min, et il n'y a pas de toujours de trottoir, donc un conseil, opté pour le bus qui passe derrière l’hôtel. Pour le reste, c'était très bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mérignac ou ses environs
À 0,4 km
P'tit Dej-Hotel
N° 7 sur 23 à Mérignac
À 0,6 km
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac
À 1,3 km
All Suites Appart Hotel Bordeaux Merignac
All Suites Appart Hotel Bordeaux...
N° 22 sur 23 à Mérignac
À 1,6 km
B&B Hotel BORDEAUX Mérignac Aéroport
B&B Hotel BORDEAUX Mérignac Aéro...
N° 14 sur 23 à Mérignac
À 9,3 km
ResidHotel Galerie Tatry
ResidHotel Galerie Tatry
N° 56 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Teneo Apparthotel Bordeaux Merignac Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Teneo Apparthotel Bordeaux Merignac Aeroport

Adresse: Impasse Rudolf Diesel, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Mérignac
Catégorie de prix : 42€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Teneo Apparthotel Bordeaux Merignac Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Teneo Apparthotel Bordeaux Merignac Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Teneo Apparthotel Bordeaux Merignac Aeroport Mérignac