“très bonne adresse”

Classé n° 8 sur 161 Restaurants à Mérignac
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2013

Que ce soit à emporter ou sur place, la nourriture est très bonne ! Très bien cuisinée et variée. Je le recommande à tous les amateurs de resto asiatique. Ils font également de la nourriture japonaise (sushi etc ...).

Avis publié : 19 août 2013

Nous y mangeons et prenons à emporter depuis des années. Du choix à la carte. Bonne ambiance familiale. Un très bon rapport/qualité prix.

Avis publié : 15 août 2013

Arrivés un peu tard, nous avons néanmoins été gentiment accueillis et placés par la patronne. Les plats à la carte (assortiment nems, samoussas..., canard laqué à la peau croustillante comme je l'aime) préparés avec applications étaient bons et copieux. Des menus à prix plus abordables sont également proposés. Seul bémol pour moi, la déco pourrait être rafraîchie et mise un peu plus au goût du jour.

Avis publié : 18 juin 2013 par mobile

Je conseille vivement de réserver dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine depuis l'extérieur! Néanmoins, l'accueil y est agréable et sympathique, le service rapide et les plats sont parfumés et copieux!
J'y retrournerai avec grand plaisir, pour information, mon repas composé d'un potage "maison" et d'un bœuf citronelle sauce piquante était réellement délicieux, attention quand même c'est un vrai plat thaï, donc épicé et bien relevé pour ne pas dire très piquant!

Avis publié : 31 mai 2013 par mobile

Très bon restaurant chinois. Très belle carte à rallonge on n'a que l embarras du choix. Accueil très souriant de la patronne et le patron au fourneau. Entrée cuisses de grenouilles sel et poivre trop bon. Le plat de mon intitulé une tuerie ! Menu midi à 13 euro. J y suis allé le soir. Petits prix. Il me tarde d y revenir.

Les voyageurs ayant consulté L'Orchidee de Chine ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux
Mérignac, Bordeaux

Pessac, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Orchidee de Chine ?