“super restaurant asiatique ”

L'Orchidee de Chine
Classé n° 2 sur 165 Restaurants à Mérignac
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Un super accueil, un service au top
Jessica et sa famille nous reçoivent dans une ambiance familiale pour déguster des plats asiatiques excellents
Un plaisir a chaque fois et depuis des années

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Pas prétentieux mais de très bonne qualité! Service charmant...
A faire si vous passez sur Merignac... Le bo bun, le rouleau de printemps sont très bons

Avis publié : 3 novembre 2013

Sur place ou à emporter, la qualité est excellente. Ce restaurant tord le cou aux idées reçues sur ce genre de cuisine. Ici, tout est frais, croustillant, épicé juste ce qu'il faut (suivre les indications de la patronne les yeux fermés). Bref, c'est très bon et très varié. A recommander pour les amateurs de cuisine asiatique. Pour ne rien gâcher, le rapport qualité/prix est très bon, l'accueil très chaleureux et le service rapide. Parfait !

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce petit restaurant asiatique de fort belle qualité,et nous n'avons jamais été déçus. Grand choix de plats et de menus,tarifs corrects,service impec,bref tout pour sourire en contemplant les couleurs de cette orchidée,qui ne se démentent pas...

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

De passage à Mérignac nous avons suivi les recommandations de trip advisor et nous ne sommes pas déçus. Une famille souriante et accueillante qui nous a fait découvrir les différentes saveurs de l Asie. Nous vous recommandons les nems et les plats thaï si vous aimez le piquant. Une ambiance détendue et familiale a découvrir.

Les voyageurs ayant consulté L'Orchidee de Chine ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux
Mérignac, Bordeaux

Pessac, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Orchidee de Chine ?