“Très bonne adresse!!!” 5 5 étoiles

Mérignac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

C'est un restaurant qui vous réconcilie avec la restauration asiatique contrairement aux buffets infâmes à volonté... Accueil chaleureux et convivial. Les tarifs sont très corrects avec un menu à partir de 13€!
Pensez à réserver!

Visité en février 2014

Bordeaux, France
“bon ,copieux,sympa;un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

très bonne cuisine et une ambiance chaleureuse. ,service un peu long; un peu cher a mon avis;la qualité se paye,un des rare sur bordeaux a mon goût

• Visité en janvier 2014
Chemillé, France
“Excellent chinois! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant chinois au centre de merignac. Vastes choix de plats chinois mais également de sushis! Par contre, ayant pris à emporter je trouve les prix un peu élevés (pour les plats à emporter sinon dans le restaurant les prix sont corrects).

Macau, France
“C'est très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Cuisine asiatique très bien cuisiné et a prix raisonnable. Très bon accueil, même tard car nous avons était manger a 22h30.
J'ai pris un assortiment maison avec raviolis chinois, nems et samoussa, un régal !!! Pour le plat principale du canard laqué, un des meilleurs que j'ai pu manger.
Bref pour 2 entrées 2 plats et un Perrier la note note s'élève à 40€, ce qui est plus que raisonnable, à la carte, car il y a un menu avec du choix à 13€ avec entrée plat dessert.
Pour ne rien gâcher il y a un parking à côté du restaurent car il n'est pas évident de trouver des places dans le quartier.
Donc n'hésitez pas a vous arrêter à l'orchidée de Chine, surtout pour les amateurs de cuisine asiatique.
PS: ils ne font plus japonais.

Visité en janvier 2014
Talence, France
“C'est excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le restaurant est mignon dans le style. L'accueil est extrêmement agréable. La cuisine est bonne, c'est d'ailleurs la patronne qui nous a conseillé. Bref, à connaître et à faire connaître.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Orchidee de Chine ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez L'Orchidee de Chine ? Partagez vos expériences !