“un excellent restaurant asiatique ouvert le dimanche”

L'Orchidee de Chine
Classé n° 7 sur 151 Restaurants à Mérignac
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Villenave D'ornon, France
“un excellent restaurant asiatique ouvert le dimanche”
Avis écrit le 21 avril 2014

nous recherchions un restaurant ouvert un dimanche sur Mérignac, et nous avons vu un restaurant asiatique l'Orchidée de chine, qui avait un parking.
Nous avons été chaleureusement accueillis, j'ai demande la spécialité du chef, on m'a dit le nid de paon, un vrai régal et très original, les nems sont aussi formidables, ainsi que tous les autres plats.
accueil très sympathique, excellent qualité prix, d'une propreté irréprochable, tout est parfait. nous y reviendrons, pour nous le meilleur restaurant asiatique que nous connaissons.

• Visité en avril 2014

Bordeaux, France
“Resto chinois ouvert le mardi soir”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Proche du centre, on se gare facilement. Par contre odeur de friture très forte des le parking!
L'accueil est sympathique, ici on a le l'esprit commerçant et ça fait plaisir. Côté carte c'est fourni, faut pas s'attendre a de la cuisine du marché, mais on est pas la pour ça non plus.
La cuisine est un poil trop salée a mon goût bien que le poulet croustillant soit goutu! Pour 3 personnes plat + dessert et une bière: 55€. Raisonnable pour un mardi soir (seul resto aux alentours ouvert).

Ychoux, France
“Nous adorons”
Avis écrit le 9 avril 2014

C'est très bon ,excellent ,pas onéreux vu la qualité des plats et la fraîcheur .
Patrons vraiment très sympathiques.
Des Landais qui aiment la qualité . Alors ne pas hésiter c'est excellent .

• Visité en avril 2014
“J adore”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Tout est dans le titre.
Les plats sont excellents avec une mention sp��ciale pour les nems qui sont a tomber. Les rouleaux de printemps sont hypers frais.

Je suis ��galement fan des nouilles aux crevettes.

En bref tout est excellent de l entr��e au dessert.

Equipe hyper sympa et qui a tout le temps un mot gentil.

Les enfants apprecient la sucette a la fn du repas et ont adore le calendrier pour la nouvelle ann��e.

Mérignac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse!!!”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

C'est un restaurant qui vous réconcilie avec la restauration asiatique contrairement aux buffets infâmes à volonté... Accueil chaleureux et convivial. Les tarifs sont très corrects avec un menu à partir de 13€!
Pensez à réserver!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Orchidee de Chine ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Pessac, Bordeaux

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez L'Orchidee de Chine ?