“Sans hésiter!” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Mérignac, France
“Sans hésiter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'ai été plusieurs fois dans ce restaurant qui se situe près de chez moi et je n'ai jamais été déçu.
Le service est impeccable et les plats délicieux. La serveuse est très agréable et souriante.
La première fois que j'y suis allée elle m'a dit: c'est la première fois que vous venez? Je suis sûre que vous reviendrez! Et elle n'avait pas tord..

A chaque fois que je me suis rendue dans ce restaurant (que ce soit avec des amis ou en couple) j'ai passé un très bon moment.

• Visité en avril 2014

Saint-Jean-d'Illac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un restaurant très sympathique. Le service est très agréable. La carte est tellement garnie de plat que l'on ne sait pas lequel choisir tellement ils nous donnent tous envies. La brochette de boeuf qui pourtant sur la carte ne nous donne pas envie par rapport aux autres plats et de loin la meilleure que j'ai jamais manger. Cela faisait longtemps que je n'ai pas été aussi content de manger dans un bon restaurant.

• Visité en juin 2014
“C est très bon et même succulent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Accueil parfait et très souriant c est l avant goût d un repas qui est excellent un menu duo avec 2 entrées très bonnes , puis 2 plats chauds crevettes sauce aigre douce puis bœuf caramélise le tout d un riz cantonais qui étaient aussi goûteux qu excellent puis un dessert
Et le tout pour 33 € que dire
C est une adresse a garder et y revenir

Bordeaux, France
“un très bon vrai chinois”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

après avoir lu les avis ici, nous nous sommes décidés à aller manger samedi dernier dans ce restaurant. On aime vraiment le chinois, et les buffets ne nous satisfont pas car souvent du surgelé, très gras sans gout et pas cuisiné. Ici c'est tout l'inverse, pas de buffet mais des menus et une carte, des prix très corrects, un accueil agréable et souriant. Nous avons testé le menu à 13€, ce qui est rare à ce prix pour un soir, et la qualité est là, tout est gouteux, délicat, pas gras, frais...on s'est régalé. On y reviendra vite pour tester les spécialités du chef dont le nid (de paon, je crois..) qui nous ont vraiment tenté. Essai confirmé, une très bonne adresse, pensez à réserver c'est tout petit et les habitués sont au rendez-vous. Les plus : parking et serviettes chaudes.

• Visité en mai 2014
Poitiers, France
“A essayer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

De passage sur la région, bon restaurant asiatique. Accueil irréprochable, bonne cuisine, de nombreux habitués viennent y dîner ou prendre des plats à emporter.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Orchidee de Chine ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez L'Orchidee de Chine ? Partagez vos expériences !