“Une valeur sûre !!!!”

Classé n° 2 sur 172 Restaurants à Mérignac
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux, plats copieux et de qualité pour un prix plus que raisonnable... Je vous recommande ce restaurant sans hésiter !!!

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons lu les avis et nous avons essayé. Nous ne regrettons pas. Il y avait longtemps que nous n'avions pas mangé aussi bien dans un restaurant chinois. La carte est variée. Des plats savoureux et parfumés. Un vrai délice pour les papilles. Un accueil très agréable. Rapport qualité pris absolument correct. Nous y retournerons.

Avis publié : 4 juillet 2014

nous avons toujours un très bon accueil et les plats sont toujours très bons.
la convivialité est au RV et le rapport qualité prix est excellent.
A faire

Avis publié : 4 juillet 2014

Très bonne découverte, on y retournera.
Il n'a pas une grande visibilité sur l'avenue et c'est dommage pour eux parce qu'il gagne à être connu!
Le repas était très bon!
J'ai pris les nouilles croustillantes (exotique ou un truc du genre), en voyant l'assiette j'ai eu un peu peur mais au final je n'ai pas regretter c’était délicieux!
On a été très bien reçu! Souriant!
Les prix ne sont pas excessif! Un plat je dirais qu'il faut compter 10 euros!
Franchement testé vous ne le regretterez pas!

Audrey

Avis publié : 27 juin 2014

restaurant familiale, beaucoup de choix sur la carte!! si hésitation conseil donné de leur part.
les prix sont pas excessifs mais de la si bonne qualité
nous vous le recommandons très fortement

Les voyageurs ayant consulté L'Orchidee de Chine ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez L'Orchidee de Chine ?