“toujours aussi bon”

Classé n° 2 sur 172 Restaurants à Mérignac
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2015

nous sommes maintenant des habitués même si on n'y va pas tous les mois mais accueil toujours chaleureux et aussi délicieux.
je le recommande toujours autant.
merci pour ce délicieux moment dans votre restaurant

Avis publié : 17 mai 2015

Petit restaurant de quartier avec une jolie décoration. Le personnel est très sympathique, on s'y sent bien. On y mange très bien et l'ambiance est zen. Une carte de choix impressionnant, on y retrouve beaucoup de cuisines différentes asiatiques

Avis publié : 7 avril 2015

toujours un grand plaisir d'aller manger chez Jessica qui se plie en 4 pour que cette soirée reste agreable et un bon souvenir merci !

Avis publié : 28 mars 2015

Parking facile aux alentours. Restaurant avec carte, menus et plats à emporter. Ambiance traditionnelle, mais je remercie les propriétaires d'avoir remplacé la musique habituelle par un bruit de vagues. Service sympathique mais un peu lent. Bon rapport qualité/prix. Je le recommande dans le cadre d'un repas simple, sans fioriture.

Avis publié : 17 mars 2015

bonjour, j ai mangé à plusieurs reprise dans cette établissement.
j adore leurs brochettes de bœuf . mais chute , c est mon secret.
je vous laisse découvrir leurs cartes et son accueil.
encore merci.

Les voyageurs ayant consulté L'Orchidee de Chine ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Orchidee de Chine ?

;