“À emporter”

Classé n° 2 sur 172 Restaurants à Mérignac
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Nous n'avons pas mangé sur place nous avons commandé à emporter
C'est très bons et la patronne est des plus sympathiques
Bonne adresse pour un bon petit chinois

Avis publié : 16 août 2017

J'ai découvert ce restaurant par ma fille qui y allait souvent à l'heure du repas.
La première fois je me suis contentée de choisir les plats sur ses conseils, . La fois suivante, j'ai suivi les conseils de Jessica, "la patronne". Pas été déçue du tout. Tout est vraiment très bon. Le prix? tout ce qui a de plus correct, beaucoup ne lui arrive pas à la cheville , c'est non seulement bien plus cher et pas toujours très bon!!
L'accueil? qu'en dire ? Juste Parfait et un Grand Merci à Jessica pour sa gentillesse, sa bonne humeur ....... enfin bref un Grand Merci pour tout !!!.
A bientot qd je monterai sur Merignac :-)

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

La carte est très très très chargée en recettes asiatiques de tous pays confondus.
La dame du service est vraiment adorable et ses conseils sont sincères et de bonne qualité.

Après une demie heure pour choisir, j'opte pour une soupe, une entrée et un plat. Les prix sont pas trop élevés, j'ai très faim alors j'en profite. Erreur. C'était très très bon mais très copieux aussi. Fan de plats épicés, mon palais n'est pas déçu. Même si j'ai connu mieux comme restaurant asiatique, celui ci fait partie des meilleurs et notamment au niveau du rapport qualité prix.

Nous y reviendrons.

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Restaurant ouvert depuis fort longtemps et excentré du centre de Merignac ce qui est très agréable . Menu à 13 € vin compris et carte tout est excellent cuisine savoureuse et familiale marché du jour ce qui nous change des restos asiatiques ou tout est à volonté et insipide . La propriétaire à toujours le sourire et vous guide dans vos choix de plats . Attention il vaut mieux réserver . Merci pour votre gentillesse on reviendra .

Avis publié : 30 juillet 2017

La salle est veillotte. Au delà de ça, les plats sont copieux, gustativement incomparable aux nouvelles enseignes à volonté. Le prix est plus qu'abordable et la quantité y est.

Les voyageurs ayant consulté L'Orchidee de Chine ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez L'Orchidee de Chine ?