“BW”

N° 20 sur 23 Hôtels à Mérignac
Un membre de TripAdvisor
“BW”
Avis écrit le 6 novembre 2011

Hôtel à recommandé, excellent rapport Qualité / Prix.
Personnel agréable.
excellent emplacement pour ceux et celles qui voyagent en Avion.
Restauration sans grande prétention, simple et de prix abordable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Yvon H, Directeur général de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Nous vous remercions de vos encouragements, espérant vous recevoir prochainement.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 novembre 2011

L’hôtel est neuf et donc propre la décoration est moderne et les chambres sont bien organisés malgré qu'elles soient petites. La literie est très agréable. Le personnel est vraiment très agréable et avenant. Le petit déjeuner est classique mais bon.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Yvon H, Directeur général de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Merci de vos encouragements, espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Nantes
Avis écrit le 22 octobre 2011

Cet Hotel, un ancien Formule 1 rénové avec carrelage du sol au plafond - donne l'impression d'une erreur dans le Book Best Westerrn. Aucun caractère, pas de personnel., pas de bureau en chambre mais une console, pas de clim mais un ventilateur..etc...

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Yvon H, Directeur général de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Madame, Monsieur,
Nous sommes au regret de constater que vous ne trouvez aucune qualité à notre hôtel, le caractère atypique de la décoration ne vous convient pas, je peux comprendre que vos gouts soit plus traditionnels, je mets sur le compte de la déception le caractère pas très objectif de vos observations.
Espérant que vous nous accorderez une nouvelle chance.
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mérignac

Sailly sur la Lys, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

Séjour professionnel pour une nuit
Hotel à la décoration dérourante, prestations très moyennes (lit très dur, insonorisation inexistante (bruits dans les couloirs, avions de l'aéroport), joints de fenêtre à refaire, chambre de petite taille, pas de clim. De ce fait, je n'ai réussi à dormir que quelques heures dans la nuit
Hotel proche de l'aéroport
Petit déjeuner convenable
Je ne reviendrais pas

Monsieur,
Nous avons consciences du manque d’insonorisation et nous cherchons actuellement à les résoudre, toutefois concernant la literie dure, la majorité des clients préfèrent une literie ferme, la climatisation est-elle réellement une solution beaucoup de personne se plaignent dans les hôtels du bruit fait par la climatisation.
Espérant que vous nous accorderez une seconde chance pour vous convaincre.
paris
Avis écrit le 5 septembre 2011

Un grand merci pour ce séjour, équipe formidable,merci a Eve pour sa compétence et son sourire vraiment très sympathique cela fait vraiment du bien de tomber sur des personnes aussi serviable. piscine super sympa, on attends avec impatience notre futur séjour dans cet établissement.
a bientot et bon courage a toute l'équipe du Best Western de Mérignac

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Yvon H, Directeur général de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Nous vous remercions de vos encouragements, espérant vous revoir prochaînement sur notre hôtel.

cordialement
toulouse
Avis écrit le 3 septembre 2011

J'avais un peu d'appréhension à cause des 2 critiques un peu " forte " .
Je devais dormir a Merignac pour une nuit et j'ai séjourné au Best Western Merignac .
L´hôtel a ete entierrement refait , même la piscine et il a un grand parking et un beau jardin .
Ma chambre etait correcte , pas de clim , mais un ventilateur design accentuant le cote motel americain, tele parfaite, un petit coin bureau , avec wifi et une salle de bain avec douche tres agréable , le tout avec une taille correcte .
J'ai teste le petit déjeuner buffet bien et varié , mais pas le restaurant qui n'est pas encore ouvert , ils m'ont dit d'ici 10 jours .
Cote odeur peinture , c'est vraiment tres supportable maintenant pour moi on ne sent plus rien a part une odeur de neuf .
Le plus le lit vraiment grand , confortable et avec couette .
Je reviendrais

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Merci de votre objectivité, nous esperons vous voir prochaînement au BEST WESTERB Bordeaux Aéroport.

Yvon HERVe