“EN TOUTE CONFIANCE”

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Un membre de TripAdvisor
Pau
Avis publié : 20 mai 2012

Très bon rapport qualité / prix, très bien insonorisé bien qu'au bord de la route. Personnel accueillant et aimable. Très bien placé par rapport à l'aéroport, desservi par la navette du parking longue durée.

• Séjour en : mai 2012

Avis publié : 8 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 4 mai 2012

J'ai pris la peine de téléphoner pour demander une chambre sur l'arrière et pas proche du rond point car les avis des internautes expliquaient que c'était bruyant.
J'ai eu une chambre la 35 sur la route et près du rond point alors que l'hôtel n'était aps complet ce qui induit qu'ils ne tiennent absolument pas compte des demandes clients ....Un peu dommage car je ne suis pas sure de reprendre cet hôtel la prochaine fois car trop bruyant le matin dés 6H en raison du rond point.
D'autre part ma commerciale qui m'accompagnait ne peux pas loger dans votre établissement car vous n'avez pas de forfait Etape Hôtel.
A réfléchir peut être.
Cdt
M.Amoyel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Nantes, France
Avis publié : 29 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2012

Bof, pour le prix rien de bien réjouissant, j'ai eu froid lors du diner (salle peu chauffée par des températures glaciales, une honte !) la chambre est petite et sans confort digne d'un Best Western !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires