“Satisfait du début à la fin”

Best Western Bordeaux Aeroport
N° 19 sur 23 Hôtels à Mérignac
Un membre de TripAdvisor
La Rochelle, France
Avis publié: 10 juillet 2012

rien à redire!! Bon accueil du personnel, la chambre était très agréable et confortable et le petit-déjeuner est copieux et propose de nombreux produits.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWBA, Responsable relations publiques de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Myriam COMBE
Adjointe de Direction
BEST WESTERN Bordeaux Aeroport

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Bordeaux Aeroport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWBA, Directeur général de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Avis publié: 9 juillet 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Un membre de TripAdvisor
Pau
Avis publié: 20 mai 2012

Très bon rapport qualité / prix, très bien insonorisé bien qu'au bord de la route. Personnel accueillant et aimable. Très bien placé par rapport à l'aéroport, desservi par la navette du parking longue durée.

• Séjour en : mai 2012

Madame, Monsieur,