“bien placé”

N° 19 sur 23 Hôtels à Mérignac
Mably, France
“bien placé”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel bien placé à 2 mn de l'aèroport. Piscine agréable. Personnel très accueillant. Restaurant simple mais excellent à prix modestes.
Ne pas compter sur la navette qui est difficile d'accès. Bonne insonorisation.
Chambres refaites : pas de climatisation mais un ventilateur. Chaînes de télévision nombreuses et variées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWBA, Responsable relations clients de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Monsieur,

BEST WESTERN Bordeaux Aeroport

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 juillet 2012

rien à redire!! Bon accueil du personnel, la chambre était très agréable et confortable et le petit-déjeuner est copieux et propose de nombreux produits.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWBA, Responsable relations publiques de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Adjointe de Direction
BEST WESTERN Bordeaux Aeroport
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 20 mai 2012

Très bon rapport qualité / prix, très bien insonorisé bien qu'au bord de la route. Personnel accueillant et aimable. Très bien placé par rapport à l'aéroport, desservi par la navette du parking longue durée.

• Séjour du mai 2012
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

, Guest Relations Manager de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Madame, Monsieur,

BEST WESTERN Bordeaux Aéroport