“Hôtel surprenant” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Bordeaux Aeroport

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Bordeaux Aeroport a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Bordeaux Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue Roland Garros, 33700 Mérignac, Bordeaux, France   |
N° 14 sur 22 hôtels à Mérignac
Avignon, France
“Hôtel surprenant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Cet hôtel est un concept de déco très spécial (bar américain). Mais même si le personnel est sympa et disponible, le concept fait bas de gamme : déco des couloirs et des portes digne d'un hôtel F1, chambres petites, salle de bains très petite et non chauffée (!), carte du resto trop limitée (essentiellement des burgers, et peut-on alors parler de restaurant ?). Si vous rajoutez que les chambres ne sont pas chauffées avant votre arrivée, vaut mieux arriver tôt, sinon nuit glacée garantie !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWBA, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
cher client

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement et nous regrettons malheureusement de ne pas avoir réussi satisfaire toutes vos attentes.

Après étude de vos remarques, nous souhaitons tout d'abord vous préciser que nous avons immédiatement informé le service "navette" de l'aéroport et le service développement concernant les accès jusqu'à l'hôtel et les horaires de la navette. Nous dépendons malheureusement de l'aéroport et toute la zone est sous leur contrôle (routes, accès, fléchage, navettes).

En ce qui concerne la décoration de notre établissement, la richesse de Best Western réside dans la diversité d'hôtels qu'ils ont sélectionnés pour leurs clients. Vous pouvez ainsi voyager dans le monde entier grâce à leur guide, découvrir des hôtels aux profils variés dans le respect des normes de qualité Best Western. Ils affichent leur différence d'une chaîne d'hôtels classique aux chambres internationalement identiques.
Notre site vous présente des photos qui correspondent à notre produit, les chambres ainsi que la salle de petit-déjeuner sont conformes à ce qui vous a été présenté sur Internet.

Mes adjointes sont présentes de 7h à 22h afin de pouvoir répondre à vos demandes et trouver des solutions si vous rencontrez un souci.
Nous avons tout mis en oeuvre pour vous satisfaire et vous accompagner lors de séjour; et espérons grâce à ce message avoir dissipé tous vos doutes quant à la qualité de nos prestations.

Nous avons élaboré notre carte de restaurant 100% maison sur la thématique de notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante. En nous faisant part de vos commentaires, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Bravo pour la déco originale style motel Route 66. Par contre l'insonorisation des chambres restent un point noir. Chambre de type ex Climat de France avec le lit directement à la porte de la chambre (sans le couloir classique le long de la salle de bains). Couloir en surface dure où les pas résonnent sans parler des valises à roulettes ou les conversations. Autre problème : les chambres communicantes avec la porte de communication qui a tellement de jeu que la lumière passe d'une chambre à l'autre sans parler du bruit. Salle de bains très propre et bonne literie. Grand écran de télévision de qualité. Restauration type américaine à un prix raisonnable. Petit déjeuner minimaliste sans grand choix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
BWBA, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien passé, nous ne manquerons de transmettre votre avis auprès de nos équipes.
Les commentaires de nos clients sont très précieux car ils nous permettent de mesurer la qualité de service et également d'apporter d'éventuelles améliorations en cas de dysfonctionnement cela dans le but de vous satisfaire.

Nous sommes heureux de voir que ce fut votre cas. Encore merci à vous et au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

L'établissement est très bien situé la déco super jolie. Une literie ferme et très confortable. Le personnel aimable. Voila pour les points forts. Les choses qui fachent maintenant. Ma réservation était pour un lit King size et à l'arrivée hop deux lits jumeaux pour faire ce grand lit ! déçue pour le prix que j'ai du payer. Un arret navette en contournant l'hôtel qui helas par temps de pluie comme ce fut mon cas est plus que dans la boue ! avec 3 valises de plus de 20Kg chacune c'est un gros point faible heureusement que mon compagnon était là pour les trainer avec moi. Le pire c'est que cet arret de bus ne desservait que les quinconces toutes les 10 minutes il partait de l'aeroport pour aller au centre, confirmation par des jeunes personnes à ce fameux arret qui nous a conseillé de couper a travers champs avec nos valises pour aller direct à l'aeroport à pied ou prendre l'arret concerné qui était à l'autre bout que celui mentionné à l'hotel. Bref 20 minutes de marche avec valises et sacs a dos pour ne pas être en retard. Nous avons demandé des renseignements auprès d'un bureau d'infos à l'aeroport qui nous a hélas confimé que l'arret proche de l'hotel ne desservait pas l'aeroport comme le signal le site de Best Western. La ligne numéro 1 n'était pas la bonne. Au final, plus de 100 euros la nuit pour etre proche de l'aeroport et tranquille avec nos valises qui se résume par un lit King Size inexistant tout comme l'arret de navette aeroport proche de l'hotel donc ça ne sert à rien il faut tout de meme tout trimbaler pour avoir soit un service navette plus loin que prévu soit aller à pied avec du courage jusqu'à l'aeroport !

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWBA, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Chere Cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor relatif à votre séjour dans notre établissement. Et nous avons aussi reçu les commentaires sur Best Western pour lesquels vous avez une réponse.

Mes équipes et moi-même sommes très sensibles aux commentaires pour améliorer nos services. Nous avons ouvert l'hôtel il y a tout juste 1 an et nous progressons grâce à nos clients.

Dommage que vous n'ayez pas tout de suite alerté mon équipe en arrivant pour la catégorie de chambre car vous n'avez pas eu la chambre qui aurait du vous être attribuée.
Nous avons mis tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Concernant la navette de l'aéroport , il s'agissait bien du bon arrêt. L'aéroport ne fait aucune signalétique à cet arrêt de bus pour le moment. La viabilisation des trottoirs et des routes sont prévus par les services concernés de l'aéroport. Malheureusement, nous n'avons pas d'action possible sur la route, sur les chemins car la zone est sous le règlement de l'aéroport.

N'hésitez pas à me contacter personnellement en me demandant lors de votre future visite dans notre établissement.
J'aurai plaisir à vous rencontrer.
Je vous réitère mes excuses et vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les plus dévoués.
Issoudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

N etant pas retourné dans cet etablissement depuis plusieurs mois, j ai ete agréablement surpris par une nette amelioration du service, de l accueil et de la tenue de l hotel. La restauration est interessante et le personnel disponible. Un grand merci à cette jeune femme, Emilie pour son efficacité et sa gentillesse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avant de prendre l'avion, accueil très chaleureux, personnel disponible et à l'écoute, et nous avons été agréablement surpris par la restauration américaine.

Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires positifs et pour avoir pris le temps de témoigner votre avis auprès de Tripadvisor.
Il est important pour le personnel de l'hôtel de savoir que nos clients ont été satisfaits de leur séjour .
Ceci nous permet de persévérer dans nos efforts.
En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, veuillez agréer nos salutations distinguées.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

prestation à la hauteur du prix mais accès à pieds et bus de l'aéroport peu facilité: éclairage et chaussée. Sinon, j'y étais pour un nuit et rien à signaler de particulier. Bonne connexion wifi, bon petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWBA, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Madame, Monsieur,

En ce concerne l'accès à pied, je remonte l'information auprès de l'aéroport. En 2013 certains accès aéroport vont être viabilisés en accès piéton.
La navette de l'aéroport (navette du parking P4) dessert également notre hôtel toutes les 20 minutes selon le traffic et la demande au niveau de l'aéroport.

Stéphanie DORIATH
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Le thème américain route 66 kitch ne devrait pas être dans un hôtel d'aéroport qui devrait être standard selon moi, menu américain steak haché comme repas, presque rien au déjeuner, aller à l'attente de la navette à travers un le champ avec toutes nos valises c'est insécurisant. Chambre petite sans refrigérateur ,les lumières non efficaces et un fan bizarre

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BWBA, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Chère Madame / Cher Monsieur,
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. La décoration atypique est un choix et un style qui en effet ne peut pas forcément convenir au goût de tout le monde. Nous souhaitons nous démarquer et votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
Prices are for 1 room, 2 adults