“Idéal pour un rendez-vous pro à l'aéroport de Mérignac”

Best Western Bordeaux Aeroport
N° 20 sur 23 Hôtels à Mérignac
Avis publié : 4 avril 2013

Le restaurant stylisé americain m'a moyenement convaincu. Le reste était très bien. L'équipe très sympa. Les chambres sont propres et spacieuses. L'hôtel est mal indiqué depuis l'aéroport et on doit passer dans un terrain vague avant d'y accéder à pied mais une navette gratuite est également à disposition lorsqu'on aime attendre. Mais cela est indépendant de l'hôtel et plutôt de l'aéroport. Le vrai plus pour cet hôtel est le côté humain du personnel très à l'écoute. Merci

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWBA, Directeur général de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 05-57-78-26-29.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

Avis publié : 26 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWBA, Directeur général de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Avis publié : 12 janvier 2013

Idéalement situé pour prendre l'avion tôt le matin. Personnel d'accueil le soir sympathique et de très bon conseil pour trouver un restaurant, celui de l'hôtel étant fermé. Cependant en ayant lu la carte, nous n'y aurions pas dînes.
Par contre, la décoration est horrible. Ce rouge et noir à damiers, ce côté industriel mal fini ou américain (route 66) mal fini, hérisse le poil . La très belle cheminée de l'entrée devrait pouvoir s'intégrer dans un autre décor plus "soft" et "cosy" plus reposant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos appréciations sur l'accueil de mes équipes.

Nous avons accueilli début janvier notre nouveau chef de cuisine ; ainsi nous sommes aujourd'hui sur une nouvelle carte de restaurant 100% faite maison !

Notre buffet petit déjeuner est actuellement en "rénovation" , nous retravaillons la salle et la mise en place avec la nouvelle équipe de cuisine.

Concernant la décoration, je remonte l'information à l'architecte qui s'est occupé des rénovations en juillet 2011.

En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,

Avis publié : 21 novembre 2012

Cet hôtel est un concept de déco très spécial (bar américain). Mais même si le personnel est sympa et disponible, le concept fait bas de gamme : déco des couloirs et des portes digne d'un hôtel F1, chambres petites, salle de bains très petite et non chauffée (!), carte du resto trop limitée (essentiellement des burgers, et peut-on alors parler de restaurant ?). Si vous rajoutez que les chambres ne sont pas chauffées avant votre arrivée, vaut mieux arriver tôt, sinon nuit glacée garantie !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWBA, Directeur général de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

cher client

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement et nous regrettons malheureusement de ne pas avoir réussi satisfaire toutes vos attentes.

Après étude de vos remarques, nous souhaitons tout d'abord vous préciser que nous avons immédiatement informé le service "navette" de l'aéroport et le service développement concernant les accès jusqu'à l'hôtel et les horaires de la navette. Nous dépendons malheureusement de l'aéroport et toute la zone est sous leur contrôle (routes, accès, fléchage, navettes).

En ce qui concerne la décoration de notre établissement, la richesse de Best Western réside dans la diversité d'hôtels qu'ils ont sélectionnés pour leurs clients. Vous pouvez ainsi voyager dans le monde entier grâce à leur guide, découvrir des hôtels aux profils variés dans le respect des normes de qualité Best Western. Ils affichent leur différence d'une chaîne d'hôtels classique aux chambres internationalement identiques.
Notre site vous présente des photos qui correspondent à notre produit, les chambres ainsi que la salle de petit-déjeuner sont conformes à ce qui vous a été présenté sur Internet.

Mes adjointes sont présentes de 7h à 22h afin de pouvoir répondre à vos demandes et trouver des solutions si vous rencontrez un souci.
Nous avons tout mis en oeuvre pour vous satisfaire et vous accompagner lors de séjour; et espérons grâce à ce message avoir dissipé tous vos doutes quant à la qualité de nos prestations.

Nous avons élaboré notre carte de restaurant 100% maison sur la thématique de notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante. En nous faisant part de vos commentaires, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.

Avis publié : 14 novembre 2012

Bravo pour la déco originale style motel Route 66. Par contre l'insonorisation des chambres restent un point noir. Chambre de type ex Climat de France avec le lit directement à la porte de la chambre (sans le couloir classique le long de la salle de bains). Couloir en surface dure où les pas résonnent sans parler des valises à roulettes ou les conversations. Autre problème : les chambres communicantes avec la porte de communication qui a tellement de jeu que la lumière passe d'une chambre à l'autre sans parler du bruit. Salle de bains très propre et bonne literie. Grand écran de télévision de qualité. Restauration type américaine à un prix raisonnable. Petit déjeuner minimaliste sans grand choix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien passé, nous ne manquerons de transmettre votre avis auprès de nos équipes.
Les commentaires de nos clients sont très précieux car ils nous permettent de mesurer la qualité de service et également d'apporter d'éventuelles améliorations en cas de dysfonctionnement cela dans le but de vous satisfaire.

Nous sommes heureux de voir que ce fut votre cas. Encore merci à vous et au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement

Avis publié : 28 octobre 2012

L'établissement est très bien situé la déco super jolie. Une literie ferme et très confortable. Le personnel aimable. Voila pour les points forts. Les choses qui fachent maintenant. Ma réservation était pour un lit King size et à l'arrivée hop deux lits jumeaux pour faire ce grand lit ! déçue pour le prix que j'ai du payer. Un arret navette en contournant l'hôtel qui helas par temps de pluie comme ce fut mon cas est plus que dans la boue ! avec 3 valises de plus de 20Kg chacune c'est un gros point faible heureusement que mon compagnon était là pour les trainer avec moi. Le pire c'est que cet arret de bus ne desservait que les quinconces toutes les 10 minutes il partait de l'aeroport pour aller au centre, confirmation par des jeunes personnes à ce fameux arret qui nous a conseillé de couper a travers champs avec nos valises pour aller direct à l'aeroport à pied ou prendre l'arret concerné qui était à l'autre bout que celui mentionné à l'hotel. Bref 20 minutes de marche avec valises et sacs a dos pour ne pas être en retard. Nous avons demandé des renseignements auprès d'un bureau d'infos à l'aeroport qui nous a hélas confimé que l'arret proche de l'hotel ne desservait pas l'aeroport comme le signal le site de Best Western. La ligne numéro 1 n'était pas la bonne. Au final, plus de 100 euros la nuit pour etre proche de l'aeroport et tranquille avec nos valises qui se résume par un lit King Size inexistant tout comme l'arret de navette aeroport proche de l'hotel donc ça ne sert à rien il faut tout de meme tout trimbaler pour avoir soit un service navette plus loin que prévu soit aller à pied avec du courage jusqu'à l'aeroport !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWBA, Directeur général de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Chere Cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor relatif à votre séjour dans notre établissement. Et nous avons aussi reçu les commentaires sur Best Western pour lesquels vous avez une réponse.

Mes équipes et moi-même sommes très sensibles aux commentaires pour améliorer nos services. Nous avons ouvert l'hôtel il y a tout juste 1 an et nous progressons grâce à nos clients.

Dommage que vous n'ayez pas tout de suite alerté mon équipe en arrivant pour la catégorie de chambre car vous n'avez pas eu la chambre qui aurait du vous être attribuée.
Nous avons mis tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Concernant la navette de l'aéroport , il s'agissait bien du bon arrêt. L'aéroport ne fait aucune signalétique à cet arrêt de bus pour le moment. La viabilisation des trottoirs et des routes sont prévus par les services concernés de l'aéroport. Malheureusement, nous n'avons pas d'action possible sur la route, sur les chemins car la zone est sous le règlement de l'aéroport.

N'hésitez pas à me contacter personnellement en me demandant lors de votre future visite dans notre établissement.
J'aurai plaisir à vous rencontrer.
Je vous réitère mes excuses et vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les plus dévoués.

Avis publié : 22 octobre 2012

N etant pas retourné dans cet etablissement depuis plusieurs mois, j ai ete agréablement surpris par une nette amelioration du service, de l accueil et de la tenue de l hotel. La restauration est interessante et le personnel disponible. Un grand merci à cette jeune femme, Emilie pour son efficacité et sa gentillesse.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Bien cordialement