“Fait honte à Best Western”

SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport
N° 20 sur 23 Hôtels à Mérignac
Avis publié : 24 avril 2013

Hôtel :
Chambre petite, pas de bureau permettant de poser un ordinateur portable ou un plateau repas, porte fenêtre très difficile à fermer, découpes des baguettes plastiques très imprécises, isolation phonique inexistante aussi bien avec le couloir qu'avec la chambre communicante, radio réveil posé en équilibre sur la télé. Personnel de l'hôtel sympa et efficace.
Petit déj : plus de café, obligé de demander.
Restaurant :
Plus d'une demi heure pour que le serveur me demande si je souhaite avoir la carte ! Au total près de 1h45 à ma table pour largement moins de 15 minutes cumulées à manger, et pas eut droit au pain, est-ce en supplément ? Durant ces attentes interminables, une partie des clients du restau ont pus entendre le serveur se moquer vraiment méchamment du personnel de la réception de l'hôtel auprès des 2 cuistos.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
BWBA, Directeur général de SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Cher client,

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.

Nous avons audité notre établissement afin de valider la classification hôtelière pour la gamme 3 étoiles. Audit que nous avons réussi. Nos chambres disposent bien évidemment de la surface recommandée pour cette catégorie.

En ce qui concerne la décoration de notre établissement, la richesse de Best Western réside dans la diversité d'hôtels qu'ils ont sélectionnés pour leurs clients. Vous pouvez ainsi voyager dans le monde entier grâce à leur guide, découvrir des hôtels aux profils variés dans le respect des normes de qualité Best Western. Ils affichent leur différence d'une chaîne d'hôtels classique aux chambres internationalement identiques.

Notre site vous présente des photos qui correspondent à notre produit, les chambres ainsi que la salle de petit-déjeuner sont conformes à ce qui vous a été présenté sur Internet.

Mon équipe du restaurant a en effet eu un souci d'organisation le soir du mardi 23 avril au restaurant et tous les commentaires de cette soirée nous ont permis de réagir dès le lendemain avec nos collaborateurs.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et vous accompagner lors de séjour; et espérons grâce à ce message avoir dissipé tous vos doutes quant à la qualité de nos prestations.

Votre présence parmi nous est très importante. En nous faisant part de vos commentaires, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter directement moi ou mes adjoints au 05-57-78-26-29.

Avis publié : 10 avril 2013

Chambre très exigüe (la 16), même pas de quoi poser son PC pour travailler, couloir voisin bruyant, décoration c"heap" et d'un goût douteux, ... bref j'ai passé une mauvaise nuit, je garderai un mauvais souvenir de cette étape, je n'y reviendrai pas et je le déconseillerai à mes collègues (nous étions 5 et avons tous eu la même impression).
La literie est plutôt bonne cependant, mais tout ceci me paraît bien loin d'un standard 3* et d'un rapport qualité prix acceptable. Accueil sympa.

Je suis d'autant plus déçu que c'est ma première "mauvaise" expérience d'hôtels de cette chaîne que j'apprécie par ailleurs pour son offre non standardisée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
BWBA, Directeur général de SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Nous regrettons de ne pas avoir réussi satisfaire toutes vos attentes.

Nous disposons de 60 chambres avec des agencements différents (bureaux, espace et colori). Notre équipe est présente 24h/24 afin de répondre à vos attentes. Si un voisin vous dérange et que nous ne sommes pas complets : nous proposons systématiquement de changer de chambre pour votre confort. Pour celà, il suffit de prendre contact avec nous pendant votre séjour.

Nous avons tout mis en oeuvre pour vous satisfaire et vous accompagner lors de séjour; et espérons grâce à ce message avoir dissipé tous vos doutes quant à la qualité de nos prestations.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 05-57-78-26-29.

Je vous prie d'agréer, mes sincères salutations,

Avis publié : 4 avril 2013

Le restaurant stylisé americain m'a moyenement convaincu. Le reste était très bien. L'équipe très sympa. Les chambres sont propres et spacieuses. L'hôtel est mal indiqué depuis l'aéroport et on doit passer dans un terrain vague avant d'y accéder à pied mais une navette gratuite est également à disposition lorsqu'on aime attendre. Mais cela est indépendant de l'hôtel et plutôt de l'aéroport. Le vrai plus pour cet hôtel est le côté humain du personnel très à l'écoute. Merci

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 05-57-78-26-29.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

Avis publié : 26 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWBA, Directeur général de SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Avis publié : 12 janvier 2013

Idéalement situé pour prendre l'avion tôt le matin. Personnel d'accueil le soir sympathique et de très bon conseil pour trouver un restaurant, celui de l'hôtel étant fermé. Cependant en ayant lu la carte, nous n'y aurions pas dînes.
Par contre, la décoration est horrible. Ce rouge et noir à damiers, ce côté industriel mal fini ou américain (route 66) mal fini, hérisse le poil . La très belle cheminée de l'entrée devrait pouvoir s'intégrer dans un autre décor plus "soft" et "cosy" plus reposant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos appréciations sur l'accueil de mes équipes.

Nous avons accueilli début janvier notre nouveau chef de cuisine ; ainsi nous sommes aujourd'hui sur une nouvelle carte de restaurant 100% faite maison !

Notre buffet petit déjeuner est actuellement en "rénovation" , nous retravaillons la salle et la mise en place avec la nouvelle équipe de cuisine.

Concernant la décoration, je remonte l'information à l'architecte qui s'est occupé des rénovations en juillet 2011.

En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,

Avis publié : 21 novembre 2012

Cet hôtel est un concept de déco très spécial (bar américain). Mais même si le personnel est sympa et disponible, le concept fait bas de gamme : déco des couloirs et des portes digne d'un hôtel F1, chambres petites, salle de bains très petite et non chauffée (!), carte du resto trop limitée (essentiellement des burgers, et peut-on alors parler de restaurant ?). Si vous rajoutez que les chambres ne sont pas chauffées avant votre arrivée, vaut mieux arriver tôt, sinon nuit glacée garantie !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWBA, Directeur général de SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

cher client

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement et nous regrettons malheureusement de ne pas avoir réussi satisfaire toutes vos attentes.

Après étude de vos remarques, nous souhaitons tout d'abord vous préciser que nous avons immédiatement informé le service "navette" de l'aéroport et le service développement concernant les accès jusqu'à l'hôtel et les horaires de la navette. Nous dépendons malheureusement de l'aéroport et toute la zone est sous leur contrôle (routes, accès, fléchage, navettes).

Mes adjointes sont présentes de 7h à 22h afin de pouvoir répondre à vos demandes et trouver des solutions si vous rencontrez un souci.

Nous avons élaboré notre carte de restaurant 100% maison sur la thématique de notre établissement.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.

Avis publié : 14 novembre 2012

Bravo pour la déco originale style motel Route 66. Par contre l'insonorisation des chambres restent un point noir. Chambre de type ex Climat de France avec le lit directement à la porte de la chambre (sans le couloir classique le long de la salle de bains). Couloir en surface dure où les pas résonnent sans parler des valises à roulettes ou les conversations. Autre problème : les chambres communicantes avec la porte de communication qui a tellement de jeu que la lumière passe d'une chambre à l'autre sans parler du bruit. Salle de bains très propre et bonne literie. Grand écran de télévision de qualité. Restauration type américaine à un prix raisonnable. Petit déjeuner minimaliste sans grand choix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien passé, nous ne manquerons de transmettre votre avis auprès de nos équipes.
Les commentaires de nos clients sont très précieux car ils nous permettent de mesurer la qualité de service et également d'apporter d'éventuelles améliorations en cas de dysfonctionnement cela dans le but de vous satisfaire.

Nous sommes heureux de voir que ce fut votre cas. Encore merci à vous et au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement