Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fait honte à Best Western”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport
N° 20 sur 23 Hôtels à Mérignac
Avis publié : 24 avril 2013

Hôtel :
Chambre petite, pas de bureau permettant de poser un ordinateur portable ou un plateau repas, porte fenêtre très difficile à fermer, découpes des baguettes plastiques très imprécises, isolation phonique inexistante aussi bien avec le couloir qu'avec la chambre communicante, radio réveil posé en équilibre sur la télé. Personnel de l'hôtel sympa et efficace.
Petit déj : plus de café, obligé de demander.
Restaurant :
Plus d'une demi heure pour que le serveur me demande si je souhaite avoir la carte ! Au total près de 1h45 à ma table pour largement moins de 15 minutes cumulées à manger, et pas eut droit au pain, est-ce en supplément ? Durant ces attentes interminables, une partie des clients du restau ont pus entendre le serveur se moquer vraiment méchamment du personnel de la réception de l'hôtel auprès des 2 cuistos.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
6  Merci Stephane_G_89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWBA, Directeur général de SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Cher client,

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.

Nous avons audité notre établissement afin de valider la classification hôtelière pour la gamme 3 étoiles. Audit que nous avons réussi. Nos chambres disposent bien évidemment de la surface recommandée pour cette catégorie.

En ce qui concerne la décoration de notre établissement, la richesse de Best Western réside dans la diversité d'hôtels qu'ils ont sélectionnés pour leurs clients. Vous pouvez ainsi voyager dans le monde entier grâce à leur guide, découvrir des hôtels aux profils variés dans le respect des normes de qualité Best Western. Ils affichent leur différence d'une chaîne d'hôtels classique aux chambres internationalement identiques.

Notre site vous présente des photos qui correspondent à notre produit, les chambres ainsi que la salle de petit-déjeuner sont conformes à ce qui vous a été présenté sur Internet.

Mon équipe du restaurant a en effet eu un souci d'organisation le soir du mardi 23 avril au restaurant et tous les commentaires de cette soirée nous ont permis de réagir dès le lendemain avec nos collaborateurs.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et vous accompagner lors de séjour; et espérons grâce à ce message avoir dissipé tous vos doutes quant à la qualité de nos prestations.

Votre présence parmi nous est très importante. En nous faisant part de vos commentaires, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter directement moi ou mes adjoints au 05-57-78-26-29.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (282)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

150156 avis sur 283

Avis publié : 10 avril 2013

Chambre très exigüe (la 16), même pas de quoi poser son PC pour travailler, couloir voisin bruyant, décoration c"heap" et d'un goût douteux, ... bref j'ai passé une mauvaise nuit, je garderai un mauvais souvenir de cette étape, je n'y reviendrai pas et je le déconseillerai à mes collègues (nous étions 5 et avons tous eu la même impression).
La literie est plutôt bonne cependant, mais tout ceci me paraît bien loin d'un standard 3* et d'un rapport qualité prix acceptable. Accueil sympa.

Je suis d'autant plus déçu que c'est ma première "mauvaise" expérience d'hôtels de cette chaîne que j'apprécie par ailleurs pour son offre non standardisée.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Olivier M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWBA, Directeur général de SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Nous regrettons de ne pas avoir réussi satisfaire toutes vos attentes.

En ce qui concerne la décoration de notre établissement, la richesse de Best Western réside dans la diversité d'hôtels qu'ils ont sélectionnés pour leurs clients. Vous pouvez ainsi voyager dans le monde entier grâce à leur guide, découvrir des hôtels aux profils variés dans le respect des normes de qualité Best Western. Ils affichent leur différence d'une chaîne d'hôtels classique aux chambres internationalement identiques.

Notre site vous présente des photos qui correspondent à notre produit, les chambres ainsi que la salle de petit-déjeuner sont conformes à ce qui vous a été présenté sur Internet.

Nous disposons de 60 chambres avec des agencements différents (bureaux, espace et colori). Notre équipe est présente 24h/24 afin de répondre à vos attentes. Si un voisin vous dérange et que nous ne sommes pas complets : nous proposons systématiquement de changer de chambre pour votre confort. Pour celà, il suffit de prendre contact avec nous pendant votre séjour.

Nous avons tout mis en oeuvre pour vous satisfaire et vous accompagner lors de séjour; et espérons grâce à ce message avoir dissipé tous vos doutes quant à la qualité de nos prestations.

Votre présence parmi nous est très importante. En nous faisant part de vos commentaires, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 05-57-78-26-29.

Je vous prie d'agréer, mes sincères salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 avril 2013

Le restaurant stylisé americain m'a moyenement convaincu. Le reste était très bien. L'équipe très sympa. Les chambres sont propres et spacieuses. L'hôtel est mal indiqué depuis l'aéroport et on doit passer dans un terrain vague avant d'y accéder à pied mais une navette gratuite est également à disposition lorsqu'on aime attendre. Mais cela est indépendant de l'hôtel et plutôt de l'aéroport. Le vrai plus pour cet hôtel est le côté humain du personnel très à l'écoute. Merci

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci dimpolak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWBA, Directeur général de SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 05-57-78-26-29.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 janvier 2013

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
2  Merci marcmontreal
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
BWBA, Directeur général de SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 12 janvier 2013

Idéalement situé pour prendre l'avion tôt le matin. Personnel d'accueil le soir sympathique et de très bon conseil pour trouver un restaurant, celui de l'hôtel étant fermé. Cependant en ayant lu la carte, nous n'y aurions pas dînes.
Par contre, la décoration est horrible. Ce rouge et noir à damiers, ce côté industriel mal fini ou américain (route 66) mal fini, hérisse le poil . La très belle cheminée de l'entrée devrait pouvoir s'intégrer dans un autre décor plus "soft" et "cosy" plus reposant.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci ada52702
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWBA, Directeur général de SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos appréciations sur l'accueil de mes équipes.

Nous avons accueilli début janvier notre nouveau chef de cuisine ; ainsi nous sommes aujourd'hui sur une nouvelle carte de restaurant 100% faite maison !

Notre buffet petit déjeuner est actuellement en "rénovation" , nous retravaillons la salle et la mise en place avec la nouvelle équipe de cuisine.

Concernant la décoration, je remonte l'information à l'architecte qui s'est occupé des rénovations en juillet 2011.

En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 novembre 2012

Cet hôtel est un concept de déco très spécial (bar américain). Mais même si le personnel est sympa et disponible, le concept fait bas de gamme : déco des couloirs et des portes digne d'un hôtel F1, chambres petites, salle de bains très petite et non chauffée (!), carte du resto trop limitée (essentiellement des burgers, et peut-on alors parler de restaurant ?). Si vous rajoutez que les chambres ne sont pas chauffées avant votre arrivée, vaut mieux arriver tôt, sinon nuit glacée garantie !

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci JZAvignon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWBA, Directeur général de SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

cher client

Merci pour vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement et nous regrettons malheureusement de ne pas avoir réussi satisfaire toutes vos attentes.

Après étude de vos remarques, nous souhaitons tout d'abord vous préciser que nous avons immédiatement informé le service "navette" de l'aéroport et le service développement concernant les accès jusqu'à l'hôtel et les horaires de la navette. Nous dépendons malheureusement de l'aéroport et toute la zone est sous leur contrôle (routes, accès, fléchage, navettes).

En ce qui concerne la décoration de notre établissement, la richesse de Best Western réside dans la diversité d'hôtels qu'ils ont sélectionnés pour leurs clients. Vous pouvez ainsi voyager dans le monde entier grâce à leur guide, découvrir des hôtels aux profils variés dans le respect des normes de qualité Best Western. Ils affichent leur différence d'une chaîne d'hôtels classique aux chambres internationalement identiques.
Notre site vous présente des photos qui correspondent à notre produit, les chambres ainsi que la salle de petit-déjeuner sont conformes à ce qui vous a été présenté sur Internet.

Mes adjointes sont présentes de 7h à 22h afin de pouvoir répondre à vos demandes et trouver des solutions si vous rencontrez un souci.
Nous avons tout mis en oeuvre pour vous satisfaire et vous accompagner lors de séjour; et espérons grâce à ce message avoir dissipé tous vos doutes quant à la qualité de nos prestations.

Nous avons élaboré notre carte de restaurant 100% maison sur la thématique de notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante. En nous faisant part de vos commentaires, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 novembre 2012

Bravo pour la déco originale style motel Route 66. Par contre l'insonorisation des chambres restent un point noir. Chambre de type ex Climat de France avec le lit directement à la porte de la chambre (sans le couloir classique le long de la salle de bains). Couloir en surface dure où les pas résonnent sans parler des valises à roulettes ou les conversations. Autre problème : les chambres communicantes avec la porte de communication qui a tellement de jeu que la lumière passe d'une chambre à l'autre sans parler du bruit. Salle de bains très propre et bonne literie. Grand écran de télévision de qualité. Restauration type américaine à un prix raisonnable. Petit déjeuner minimaliste sans grand choix.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PENFOUR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWBA, Directeur général de SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien passé, nous ne manquerons de transmettre votre avis auprès de nos équipes.
Les commentaires de nos clients sont très précieux car ils nous permettent de mesurer la qualité de service et également d'apporter d'éventuelles améliorations en cas de dysfonctionnement cela dans le but de vous satisfaire.

Nous sommes heureux de voir que ce fut votre cas. Encore merci à vous et au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mérignac
À 0,3 km
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 à Mérignac
670 avis
À 0,3 km
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 6 sur 23 à Mérignac
684 avis
À 0,7 km
Quality Suites Bordeaux Aeroport
Quality Suites Bordeaux Aeroport
N° 13 sur 23 à Mérignac
382 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1 km
Campanile Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Campanile Bordeaux Ouest - Mérig...
N° 2 sur 23 à Mérignac
351 avis
À 1,9 km
Inter Hotel Du Phare
Inter Hotel Du Phare
N° 5 sur 23 à Mérignac
223 avis
À 3,5 km
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest - Mérignac
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac
234 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport

Adresse: 3 avenue Roland Garros, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 20 sur 23 Hôtels à Mérignac
Catégorie de prix : 48€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
SureStay Hotel By Best Western Bordeaux Aeroport Mérignac

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page