Avis publié : 1 mai 2013

J'ai trouvé un hôtel 3 étoiles décevant, chambres exiguës, cadre morose, couloirs sombres... Le personnel est quant à lui très sympathique et améliore nettement le ressenti général... Heureusement!!!
Le petit déjeuné est trop limité en choix même si le jus d'oranges à presser est appréciable... Les chambres sont propres et la literie m'a convenue...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWBA, Directeur général de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Cher client,

Merci pour vos commentaires et nous regrettons malheureusement de ne pas avoir réussi satisfaire toutes vos attentes.

En ce qui concerne la décoration de notre établissement, la richesse de Best Western réside dans la diversité d'hôtels qu'ils ont sélectionnés pour leurs clients. Vous pouvez ainsi voyager dans le monde entier grâce à leur guide, découvrir des hôtels aux profils variés dans le respect des normes de qualité Best Western. Ils affichent leur différence d'une chaîne d'hôtels classique aux chambres internationalement identiques.
Notre site vous présente des photos qui correspondent à notre produit, les chambres ainsi que la salle de petit-déjeuner sont conformes à ce qui vous a été présenté sur Internet.

Mes adjointes sont présentes de 7h à 22h afin de pouvoir répondre à vos demandes et trouver des solutions si vous rencontrez un souci.
Nous avons tout mis en oeuvre pour vous satisfaire et vous accompagner lors de séjour; et espérons grâce à ce message avoir dissipé tous vos doutes quant à la qualité de nos prestations. Nous avons élaboré notre carte de restaurant 100% maison sur la thématique de notre établissement.

Notre petit déjeuner propose désormais une partie "chaude" avec oeufs brouillés, saucisses ou bacon.

Votre présence parmi nous est très importante. En nous faisant part de vos commentaires, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.

Avis publié : 10 avril 2013

Chambre très exigüe (la 16), même pas de quoi poser son PC pour travailler, couloir voisin bruyant, décoration c"heap" et d'un goût douteux, ... bref j'ai passé une mauvaise nuit, je garderai un mauvais souvenir de cette étape, je n'y reviendrai pas et je le déconseillerai à mes collègues (nous étions 5 et avons tous eu la même impression).
La literie est plutôt bonne cependant, mais tout ceci me paraît bien loin d'un standard 3* et d'un rapport qualité prix acceptable. Accueil sympa.

Je suis d'autant plus déçu que c'est ma première "mauvaise" expérience d'hôtels de cette chaîne que j'apprécie par ailleurs pour son offre non standardisée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
BWBA, Directeur général de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Nous regrettons de ne pas avoir réussi satisfaire toutes vos attentes.

Nous disposons de 60 chambres avec des agencements différents (bureaux, espace et colori). Notre équipe est présente 24h/24 afin de répondre à vos attentes. Si un voisin vous dérange et que nous ne sommes pas complets : nous proposons systématiquement de changer de chambre pour votre confort. Pour celà, il suffit de prendre contact avec nous pendant votre séjour.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 05-57-78-26-29.

Je vous prie d'agréer, mes sincères salutations,

Avis publié : 4 avril 2013

Le restaurant stylisé americain m'a moyenement convaincu. Le reste était très bien. L'équipe très sympa. Les chambres sont propres et spacieuses. L'hôtel est mal indiqué depuis l'aéroport et on doit passer dans un terrain vague avant d'y accéder à pied mais une navette gratuite est également à disposition lorsqu'on aime attendre. Mais cela est indépendant de l'hôtel et plutôt de l'aéroport. Le vrai plus pour cet hôtel est le côté humain du personnel très à l'écoute. Merci

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 05-57-78-26-29.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

Avis publié : 26 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWBA, Directeur général de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Avis publié : 12 janvier 2013

Idéalement situé pour prendre l'avion tôt le matin. Personnel d'accueil le soir sympathique et de très bon conseil pour trouver un restaurant, celui de l'hôtel étant fermé. Cependant en ayant lu la carte, nous n'y aurions pas dînes.
Par contre, la décoration est horrible. Ce rouge et noir à damiers, ce côté industriel mal fini ou américain (route 66) mal fini, hérisse le poil . La très belle cheminée de l'entrée devrait pouvoir s'intégrer dans un autre décor plus "soft" et "cosy" plus reposant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos appréciations sur l'accueil de mes équipes.

Nous avons accueilli début janvier notre nouveau chef de cuisine ; ainsi nous sommes aujourd'hui sur une nouvelle carte de restaurant 100% faite maison !

Notre buffet petit déjeuner est actuellement en "rénovation" , nous retravaillons la salle et la mise en place avec la nouvelle équipe de cuisine.

Concernant la décoration, je remonte l'information à l'architecte qui s'est occupé des rénovations en juillet 2011.

En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,