Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“très bien mais bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Bordeaux Aeroport

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
BEST WESTERN Bordeaux Aeroport
N° 17 sur 22 Hôtels à Mérignac
06600
1 avis
“très bien mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Personnel très aimable et agréable, chambres OK, seul bémol : le bâtiment est bruyant - on entend beuacoup le bruit des clients qui passsent dans le couloir et entre chambres.

blab bla bla bla pour faire 200 caractères .

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci pasdideedepseudo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWBA, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,

Je fais suite à votre avis donné sur ce site Trip Advisor et vous en remercie vivement.
Je suis très heureuse de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement, et ne manquerai pas de le transmettre à nos équipes.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Très sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

210 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    76
    55
    40
    14
Consultez les avis pour
24
61
25
91
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

je désirais un hôtel Best Western et j'ai opté pour celui de Mérignac car facile d'accès et surtout un parking pour les clients. Je suis en général très méfiant des hôtels situés à proximité d'un aéroport mais à ma grande surprise, mon court séjour fût très agréable.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWBA, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien passé, nous ne manquerons de transmettre votre avis auprès de nos équipes.
Les commentaires de nos clients sont très précieux car ils nous permettent de mesurer la qualité de service et également d'apporter d'éventuelles améliorations en cas de dysfonctionnement cela dans le but de vous satisfaire.

Nous sommes heureux de voir que ce fut votre cas. Encore merci à vous et au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ozoir la Ferrière, France
Auteur de niveau
156 avis
101 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 166 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Des points positifs : une excellente literie une grande propreté ( enfin un hôtel sans moquette tachée)
Un grand écran de TV des petites attentions ( bouteille d eau et produits d accueil tous les jours)
Une assez grande piscine . Un personnel charmant, souriant aux petits soins ( notamment le jeune réceptionniste de nuit)
hélas plus jamais je ne retournerai dans cet établissement du fait de son emplacement
Il est situe au carrefour de plusieurs routes dont l une même a la rocade de bordeaux la circulation est intense y compris la nuit du fait d une insonorisation deficiente les bruits sont insupportables évitez la chambre 37 donnant carrément sur le carrefour
Petit dejeuner moyen pour un bext western produits industriels dans une armoire tellement réfrigérée que les gouts en sont altérés un conseil que le propriétaire se rende au Best western rue du temple et surtout de la gare saint Jean pour apprécier un gouteux petit déjeuner avec gâteaux et compotes maison
Pas de resTaurant en c mois d août mais salade sans assaisonnemt la personne assurant la confection de cette salade et le service pourrait apparaitre dans une tenue plus soigne
Enfin un jeune homme particulièrement impoli le matin (il étai assis en face de la réceptionniste)
Pas un bonjour en 3 jours.
Chambres minuscules pas d armoires uniquement un portant avec des cintres.
Confort vraiment rudimentaire.

Astuce pour la chambre : La chambre 43 est un peu plus Calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci patrickbr755
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWBA, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien passé, nous ne manquerons de transmettre votre avis auprès de nos équipes. Notamment pour les 2 personnes concernées par votre description.

Cependant, nos 60 chambres ne donnent pas toutes sur le rond point, c'est pour celà qu'une autre chambre vous a été proposée.

Quand au petit déjeuner, nous nous efforçons de travailler avec des artisans de la région (café, confitures, compotes, salade de fruits) et pour certains produits (les céréales par exemple) j'ai choisi un fournisseur référencé Best Western spécialisé Petit Déjeuner sur de grands établissement parisiens.
Nous nous efforçons depuis nos 2 ans d'exploitation de progresser sur tous nos produits et sur la qualité de service grâce à vos commentaires.Tout ceci est proposé tout en respectant le thème choisi par notre propriétaire et les outils mis à nos dispositions.

Les commentaires de nos clients sont très précieux car ils nous permettent de mesurer la qualité de service et également d'apporter d'éventuelles améliorations en cas de dysfonctionnement cela dans le but de vous satisfaire.

Nous sommes heureux de voir que ce fut votre cas. Encore merci à vous et au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mérignac

Domont, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous n'avons pas dormi dans cet hôtel, nous sommes allés diner au restaurant entre amis.
Le décor et la carte, façon bistrot américain sont assez sympas, c'est propre et neuf.
Nous avions prévenu que nous venions avec des enfants (4 adultes, 2 enfants, 2 bébés). Le personnel avait tenu compte de notre appel, préparé une table pouvant nous accueillir tous, a mis une chaise haute à notre disposition.
Malgré le joyeux bazar inhérent à la présence d'enfants, les contre-temps que représentent le fait de devoir s'en occuper, les employées qui nous ont accueillis ne se sont pas départies de leur sourire ni de leur patience, dans un accueil qui nous a semblé personnalisé.
Ce n'est pas toujours le cas dans d'autres endroits, surtout en famille.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci CathRom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWBA, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau BEST WESTERN, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cagnes-sur-Mer, France
Auteur de niveau
51 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Ce petit hôtel d'aéroport ressemble à un motel américain.
Accueil familial, bonne ambiance règne dans l'hôtel, la cuisine y est agréable, la piscine reposante, la chambre confortable avec un lit queen size... bref je conseille cet hôtel en cas de passage à l'aéroport de Mérignac.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Véronique N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWBA, Directeur général de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Madame, Monsieur,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter cet avis et bonne journée!

Très Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mérignac
À 0.3 km
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 4 sur 22 à Mérignac
4.0 5 étoiles 507 avis
À 0.4 km
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 2 sur 22 à Mérignac
4.0 5 étoiles 448 avis
À 1.1 km
Campanile Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Campanile Bordeaux Ouest - Mérig...
N° 1 sur 22 à Mérignac
4.0 5 étoiles 193 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Mercure Bordeaux Aeroport
Mercure Bordeaux Aeroport
N° 10 sur 22 à Mérignac
3.5 5 étoiles 295 avis
À 0.7 km
Quality Suites Bordeaux Aeroport
Quality Suites Bordeaux Aeroport
N° 7 sur 22 à Mérignac
3.5 5 étoiles 255 avis
À 1.9 km
Inter Hotel Du Phare
Inter Hotel Du Phare
N° 6 sur 22 à Mérignac
4.0 5 étoiles 127 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Bordeaux Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Bordeaux Aeroport

Établissement : BEST WESTERN Bordeaux Aeroport
Adresse: 3 avenue Roland Garros, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 17 sur 22 Hôtels à Mérignac
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Bordeaux Aeroport 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Best Western FR, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
BEST WESTERN Bordeaux Aeroport Mérignac

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page