Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
P'tit Dej-Hotel(Mérignac)
55 $US
53 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
112 $US
108 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
59 $US
54 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Budget Bordeaux Aeroport(Mérignac)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
90 $US
88 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
69 $US
63 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
69 $US
66 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Inter Hotel du Phare(Mérignac)(Bonne affaire !)
76 $US
70 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
47 $US
43 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (302)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
301 résultats
Note attribuée
41
90
83
59
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
41
90
83
59
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
151156 avis sur 301
Avis publié : 19 août 2013

je désirais un hôtel Best Western et j'ai opté pour celui de Mérignac car facile d'accès et surtout un parking pour les clients. Je suis en général très méfiant des hôtels situés à proximité d'un aéroport mais à ma grande surprise, mon court séjour fût très agréable.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Bernard F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWBA, Directeur général de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien passé, nous ne manquerons de transmettre votre avis auprès de nos équipes.
Les commentaires de nos clients sont très précieux car ils nous permettent de mesurer la qualité de service et également d'apporter d'éventuelles améliorations en cas de dysfonctionnement cela dans le but de vous satisfaire.

Nous sommes heureux de voir que ce fut votre cas. Encore merci à vous et au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
BWBA, Directeur général de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 15 août 2013

Des points positifs : une excellente literie une grande propreté ( enfin un hôtel sans moquette tachée)
Un grand écran de TV des petites attentions ( bouteille d eau et produits d accueil tous les jours)
Une assez grande piscine . Un personnel charmant, souriant aux petits soins ( notamment le jeune réceptionniste de nuit)
hélas plus jamais je ne retournerai dans cet établissement du fait de son emplacement
Il est situe au carrefour de plusieurs routes dont l une même a la rocade de bordeaux la circulation est intense y compris la nuit du fait d une insonorisation deficiente les bruits sont insupportables évitez la chambre 37 donnant carrément sur le carrefour
Petit dejeuner moyen pour un bext western produits industriels dans une armoire tellement réfrigérée que les gouts en sont altérés un conseil que le propriétaire se rende au Best western rue du temple et surtout de la gare saint Jean pour apprécier un gouteux petit déjeuner avec gâteaux et compotes maison
Pas de resTaurant en c mois d août mais salade sans assaisonnemt la personne assurant la confection de cette salade et le service pourrait apparaitre dans une tenue plus soigne
Enfin un jeune homme particulièrement impoli le matin (il étai assis en face de la réceptionniste)
Pas un bonjour en 3 jours.
Chambres minuscules pas d armoires uniquement un portant avec des cintres.
Confort vraiment rudimentaire.

Astuce pour la chambre : La chambre 43 est un peu plus Calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci patrickbr755
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWBA, Directeur général de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien passé, nous ne manquerons de transmettre votre avis auprès de nos équipes. Notamment pour les 2 personnes concernées par votre description.

Cependant, nos 60 chambres ne donnent pas toutes sur le rond point, c'est pour celà qu'une autre chambre vous a été proposée.

Quand au petit déjeuner, nous nous efforçons de travailler avec des artisans de la région (café, confitures, compotes, salade de fruits) et pour certains produits (les céréales par exemple) j'ai choisi un fournisseur référencé Best Western spécialisé Petit Déjeuner sur de grands établissement parisiens.
Nous nous efforçons depuis nos 2 ans d'exploitation de progresser sur tous nos produits et sur la qualité de service grâce à vos commentaires.Tout ceci est proposé tout en respectant le thème choisi par notre propriétaire et les outils mis à nos dispositions.

Les commentaires de nos clients sont très précieux car ils nous permettent de mesurer la qualité de service et également d'apporter d'éventuelles améliorations en cas de dysfonctionnement cela dans le but de vous satisfaire.

Nous sommes heureux de voir que ce fut votre cas. Encore merci à vous et au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
BWBA, Directeur général de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 7 août 2013

Nous n'avons pas dormi dans cet hôtel, nous sommes allés diner au restaurant entre amis.
Le décor et la carte, façon bistrot américain sont assez sympas, c'est propre et neuf.
Nous avions prévenu que nous venions avec des enfants (4 adultes, 2 enfants, 2 bébés). Le personnel avait tenu compte de notre appel, préparé une table pouvant nous accueillir tous, a mis une chaise haute à notre disposition.
Malgré le joyeux bazar inhérent à la présence d'enfants, les contre-temps que représentent le fait de devoir s'en occuper, les employées qui nous ont accueillis ne se sont pas départies de leur sourire ni de leur patience, dans un accueil qui nous a semblé personnalisé.
Ce n'est pas toujours le cas dans d'autres endroits, surtout en famille.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci CathRom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWBA, Directeur général de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau BEST WESTERN, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis