“Une Déco trop kitsch !”

Best Western Bordeaux Aeroport
N° 20 sur 23 Hôtels à Mérignac
Avis publié: 1 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWBA, Directeur général de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Bordeaux Aeroport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

Personnel très aimable et agréable, chambres OK, seul bémol : le bâtiment est bruyant - on entend beuacoup le bruit des clients qui passsent dans le couloir et entre chambres.

blab bla bla bla pour faire 200 caractères .

Cher client,

Je fais suite à votre avis donné sur ce site Trip Advisor et vous en remercie vivement.
Je suis très heureuse de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement, et ne manquerai pas de le transmettre à nos équipes.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Très sincèrement

Avis publié: 19 août 2013

je désirais un hôtel Best Western et j'ai opté pour celui de Mérignac car facile d'accès et surtout un parking pour les clients. Je suis en général très méfiant des hôtels situés à proximité d'un aéroport mais à ma grande surprise, mon court séjour fût très agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWBA, Directeur général de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Madame, Monsieur,

Les commentaires de nos clients sont très précieux car ils nous permettent de mesurer la qualité de service et également d'apporter d'éventuelles améliorations en cas de dysfonctionnement cela dans le but de vous satisfaire.

Nous sommes heureux de voir que ce fut votre cas. Encore merci à vous et au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement

Avis publié: 18 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BWBA, Directeur général de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Avis publié: 15 août 2013

Des points positifs : une excellente literie une grande propreté ( enfin un hôtel sans moquette tachée)
Un grand écran de TV des petites attentions ( bouteille d eau et produits d accueil tous les jours)
Une assez grande piscine . Un personnel charmant, souriant aux petits soins ( notamment le jeune réceptionniste de nuit)
hélas plus jamais je ne retournerai dans cet établissement du fait de son emplacement
Il est situe au carrefour de plusieurs routes dont l une même a la rocade de bordeaux la circulation est intense y compris la nuit du fait d une insonorisation deficiente les bruits sont insupportables évitez la chambre 37 donnant carrément sur le carrefour
Petit dejeuner moyen pour un bext western produits industriels dans une armoire tellement réfrigérée que les gouts en sont altérés un conseil que le propriétaire se rende au Best western rue du temple et surtout de la gare saint Jean pour apprécier un gouteux petit déjeuner avec gâteaux et compotes maison
Pas de resTaurant en c mois d août mais salade sans assaisonnemt la personne assurant la confection de cette salade et le service pourrait apparaitre dans une tenue plus soigne
Enfin un jeune homme particulièrement impoli le matin (il étai assis en face de la réceptionniste)
Pas un bonjour en 3 jours.
Chambres minuscules pas d armoires uniquement un portant avec des cintres.
Confort vraiment rudimentaire.

Astuce pour la chambre : La chambre 43 est un peu plus Calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien passé, nous ne manquerons de transmettre votre avis auprès de nos équipes. Notamment pour les 2 personnes concernées par votre description.

Cependant, nos 60 chambres ne donnent pas toutes sur le rond point, c'est pour celà qu'une autre chambre vous a été proposée.

Quand au petit déjeuner, nous nous efforçons de travailler avec des artisans de la région (café, confitures, compotes, salade de fruits) et pour certains produits (les céréales par exemple) j'ai choisi un fournisseur référencé Best Western spécialisé Petit Déjeuner sur de grands établissement parisiens.
Nous nous efforçons depuis nos 2 ans d'exploitation de progresser sur tous nos produits et sur la qualité de service grâce à vos commentaires.Tout ceci est proposé tout en respectant le thème choisi par notre propriétaire et les outils mis à nos dispositions.

Bien cordialement

Avis publié: 11 août 2013

Avis publié: 7 août 2013

Nous n'avons pas dormi dans cet hôtel, nous sommes allés diner au restaurant entre amis.
Le décor et la carte, façon bistrot américain sont assez sympas, c'est propre et neuf.
Nous avions prévenu que nous venions avec des enfants (4 adultes, 2 enfants, 2 bébés). Le personnel avait tenu compte de notre appel, préparé une table pouvant nous accueillir tous, a mis une chaise haute à notre disposition.
Malgré le joyeux bazar inhérent à la présence d'enfants, les contre-temps que représentent le fait de devoir s'en occuper, les employées qui nous ont accueillis ne se sont pas départies de leur sourire ni de leur patience, dans un accueil qui nous a semblé personnalisé.
Ce n'est pas toujours le cas dans d'autres endroits, surtout en famille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau BEST WESTERN, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.