“SEJOUR HOTEL”

Best Western Bordeaux Aeroport
N° 19 sur 23 Hôtels à Mérignac

Toulouse, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Cet hôtel promettait avec sa piscine et sa proximité de l'aéroport.
En arrivant malgré la personne de la réception qui était charmante, grosse déception!
Une décoration horrible avec des damiers noirs et rouges et des portes de la même couleur!
Il a fallu réclamer pour avoir un peignoir afin de me servir de la piscine et ils n'avaient pas de sandales jetables, il a fallu traverser l'hôtel et une partie du parking pieds nus pour aller à la piscine.
À cette dernière la douche était branlante et ne fonctionnait plus visiblement depuis un moment. Bonjour l'hygiène!

Astuce pour la chambre : Fuyez et aller ailleurs, vous trouverez pour le même prix mieux sur Merignac.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Un hôtel d aéroport sans saveur malgré une décoration américaine
Chambre 34 super bruyant donnant sur route très passagère des 5h du mat
Une carte restaurant restreinte et axe sur thème Hamburger
Déception pour un best westen

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 septembre 2013

Personnel très aimable et agréable, chambres OK, seul bémol : le bâtiment est bruyant - on entend beuacoup le bruit des clients qui passsent dans le couloir et entre chambres.

blab bla bla bla pour faire 200 caractères .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWBA, Directeur général de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,

Je fais suite à votre avis donné sur ce site Trip Advisor et vous en remercie vivement.
Je suis très heureuse de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement, et ne manquerai pas de le transmettre à nos équipes.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Très sincèrement
domont
Avis écrit le 19 août 2013

je désirais un hôtel Best Western et j'ai opté pour celui de Mérignac car facile d'accès et surtout un parking pour les clients. Je suis en général très méfiant des hôtels situés à proximité d'un aéroport mais à ma grande surprise, mon court séjour fût très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWBA, Directeur général de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien passé, nous ne manquerons de transmettre votre avis auprès de nos équipes.
Les commentaires de nos clients sont très précieux car ils nous permettent de mesurer la qualité de service et également d'apporter d'éventuelles améliorations en cas de dysfonctionnement cela dans le but de vous satisfaire.

Nous sommes heureux de voir que ce fut votre cas. Encore merci à vous et au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement