SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport
Avis publié : 9 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 14 février 2014

Hôtel plutôt simpliste, dans un cadre quelque peu décalé...

La nourriture n'est pas top mais cela convient parfaitement pour une / deux nuits...
Les petits déjeuners sont complets mais plutôt chers (12 euros).

L'hôtel est à quelques dizaines de mètres de l'aéroport.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Hôtel banal d'extérieur pour une zone hôtelière proche d'un aéroport. Le point positif est que les chambres sont rénovées et décorées dans un style très coloré à l'inverse de beaucoup d'autres hôtels qui cumulent mobilier kitsch et moquette décolorée. La taille des chambres est correcte, la propreté au rendez-vous et aucun bruit d'avion ou de voitures. L'insonorisation des chambres peut-être un peu légère mais l'hôtel étant quasiment vide, nous n'avons pas pu la juger. PS: chambres non climatisées

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
BWBA, Directeur général de SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 05-57-78-26-29.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

Avis publié : 12 décembre 2013

Très bon séjour hormis une panne d'électricité indépendante de la volonté de l'hôtel, très bonne gestion de l'incident par l'équipe de l'hôtel qui a fait une bonne remise sur la facture sans aucune négociation. Beau geste commercial à souligner.
J'était dans une chambre "supérieure". Très bonnes prestations, équipe de l'hôtel conviviale et pro. L'éclairage est bien pensé, par exemple la possibilité de mettre une lumière tamisée dans la salle de bain, très bien le matin pour éviter "l'agression" visuelle.

Tarif élevé mais correct au vu des prestations.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2013