“EXCELLENT COMPROMIS”

N° 18 sur 23 Hôtels à Mérignac
LIMOGES, France
“EXCELLENT COMPROMIS”
Avis écrit le 15 juillet 2014

la chambre assez claire et spacieuse, très bien équipée. Il manque des prises de courant car il y en que deux. Personnel sympathique à l'écoute du client Attention le restaurant ferme à 21h30. Petit déjeuner copieux et avec de bons produits et frais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bestwestern M, Directeur général de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Mr Le Tarrasti,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La direction

Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Les plus :
Bonne literie (lit immense), petites attentions (la bouilloire, les sachets de thé et de café dans la chambre, petits biscuits et bonbons) bienvenues après un long voyage. Les fournitures correctes (savons, serviettes).
Les moins :
Notre chambre s'est trouvée au rez de chaussée et proche de la route, donc bruyant. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 9h30, un peu tôt pour les lève-tard :)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je fais suite à votre avis donné sur Trip Advisor et vous en remercie vivement.
Je suis très heureuse de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement, et ne manquerai pas de le transmettre à nos équipes.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Très sincèrement ,

La direction
Septsorts
Avis écrit le 7 juillet 2014

Séjour dans cet hôtel pour une nuit.
La chambre est petite, mais propre. Absence de climatisation remplacée par un ventilateur certes appréciable mais insuffisant. Présence d'un plateau café, mais absence de minibar une boisson fraiche aurait été plus apprécié qu'un café pour se désaltérer.
Je suis resté un peu déçu par les prestations fournies.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bestwestern M, Directeur général de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Nous regrettons de ne pas avoir réussi satisfaire toutes vos attentes.

En effet, il n'y a pas de mini-bar dans les chambres. Cependant, nous mettons gracieusement à disposition de nos clients un plateau de courtoisie (thé, café, biscuits,...) avec une bouteille d'eau. Le bar de l'hôtel est ouvert de 7h à 22h et vous propose une multitude de boissons rafraîchissantes que vous pouvez bien entendu déguster dans votre chambre.

Par ailleurs, nous tenons à vous exprimer nos remerciements à propos de vos appréciations concernant la propreté de votre chambre, qui est un point primordial pour nous.

Nous souhaitons que notre hôtel reste pour vous un lieu agréable, avec un service de qualité et un accueil privilégié.

Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Déplacement professionnel sur Bordeaux et choix du BW de Mérignac car plus prés que celui habituel en centre de Bordeaux...
Pour un prix certes plus bas, chambre trés trés colorées (se voulant d'une inspiration américaine).... Couloir et ambiance de décoration plus proche d'un 2 étoiles que d'un 3....
Chambre exigue et cabinet de toilettes avec WC encore plus exigu....
Gros défaut, absence de clim, sur une chambre chaude... Le ventilateur ne changeant pas grand chose. Literie moyenne.
Seul avantage pour un séjour de plusieurs jours, la présence d'une piscine...
Le petit déjeuner est décevant car ni oeufs brouillés ni saucisses ou bacon grillé comme dans les autres BW....
Et cerise sur le gateau : Personnel de salle désagréable.
Le personnel de réception est aimable, mais novice donc ignorant des programmes de fidélité.... ET le top, vous demandez une réservation de taxi, et ils l'oublient alors qu'ils vous disent l'avoir faite..... Bravo.
Donc sincèrement et me concernant, à éviter.... un 2 étoiles sans plus.

Astuce pour la chambre : Il faut aimer la déco criarde.....
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de vos impressions issues de votre séjour dans notre établissement.

Tout d’abord nous tenons à vous exprimer notre regret de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes.

Concernant la décoration, l'originalité de l'enseigne Best Western réside dans l'absence de standardisation et dans une décoration propre à chaque hôtel.

Nous proposons à nos clients un petit-déjeuner varié composé de produits biologiques (chocolat, fromages,...) et de produits locaux (confitures, miel,...), mais également de produits chauds tels que du bacon ou des oeufs à la coque. Sur demande nous préparons à la minute des oeufs brouillés. Le jour de votre venue il est possible que nous ayons été en rupture de bacon, nous sommes sincèrement navrés pour cela.

Par ailleurs, nous tenons à vous exprimer nos remerciements à propos de vos appréciations concernant notre personnel en réception, car nous souhaitons que notre hôtel reste pour vous un lieu agréable, avec un service de qualité et un accueil privilégié.

Le Rouret, France
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Hotel sympathique et bien tenu aux pieds des pistes. Personnel compétent, disponible et efficace. Le restaurant est bon et pas excessif. Chambres propres, mais il y a un GROS manque... La climatisation !!
C'est vraiment dommage car rien à redire sur le reste !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Concernant la décoration, l'originalité de l'enseigne Best Western réside dans l'absence de standardisation et dans une décoration différente dans chaque hôtels.

Nous proposons à nos clients un petit-déjeuner varié avec des produits biologiques (chocolat, fromages,...) et des produits locaux (confitures, miel,...), des produits chauds sont également proposés tels que du bacon et des oeufs à la coque. De plus, sur demande nous pouvons vous proposer des oeufs brouillés préparés à la minute. Le jour de votre venue, il se peut que nous ayons été en manque de bacon, nous sommes navrés pour cela.

Par ailleurs, nous tenons à vous exprimer nos remerciements à propos de vos appréciations concernant notre personnel à la réception, car nous souhaitons que notre hôtel reste pour vous un lieu agréable, avec un service de qualité et un accueil privilégié.

bordeaux, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Il manque peu de chose pour satisfaire un client business Une clim à la place du ventilateur "collecter" Une TV plus grosse qu'une tablette... Des tables un peu plus sympa et non rouillées Une restauration locale simple mais bonne ...De la cuisine quoi nous sommes en France et dans un département de la gastronomie. Pas de service de navette de l'aéroport à l'hotel Triste même si le personnel fait son possible et réussit plutôt bien

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bestwestern M, Directeur général de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Mr PERRIN,

Au nom de toute l'équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Nous sommes en finalisation de projet pour une navette "taxi" sur réservation. Cette fonctionnalité devrait être disponible dès la rentrée de septembre.
Notre nouveau chef de cuisine a revu entièrement la carte afin de proposer des produits frais, de qualité et de confection maison tout en respectant la thématique de notre établissement avec son originalité américaine.
Votre satisfaction est très importante pour nous et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité à nos hôtes à l'avenir.
J'espère que vous envisagerez de séjourner à nouveau dans notre établissement pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.
Bien cordialement,
Stéphanie Doriath