Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“EXCELLENT COMPROMIS”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Best Western Bordeaux Aeroport
N° 18 sur 23 Hôtels à Mérignac
LIMOGES, France
1 avis
“EXCELLENT COMPROMIS”
Avis écrit le 15 juillet 2014

la chambre assez claire et spacieuse, très bien équipée. Il manque des prises de courant car il y en que deux. Personnel sympathique à l'écoute du client Attention le restaurant ferme à 21h30. Petit déjeuner copieux et avec de bons produits et frais.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci Le Tarrasti O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bestwestern M, Directeur général de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Mr Le Tarrasti,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

251 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    79
    72
    48
    19
Consultez les avis pour
33
69
28
110
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
4 avis
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Les plus :
Bonne literie (lit immense), petites attentions (la bouilloire, les sachets de thé et de café dans la chambre, petits biscuits et bonbons) bienvenues après un long voyage. Les fournitures correctes (savons, serviettes).
Les moins :
Notre chambre s'est trouvée au rez de chaussée et proche de la route, donc bruyant. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 9h30, un peu tôt pour les lève-tard :)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Mikaël C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bestwestern M, Directeur général de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je fais suite à votre avis donné sur Trip Advisor et vous en remercie vivement.
Je suis très heureuse de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement, et ne manquerai pas de le transmettre à nos équipes.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Très sincèrement ,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Septsorts
Auteur de niveau
92 avis
69 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 7 juillet 2014

Séjour dans cet hôtel pour une nuit.
La chambre est petite, mais propre. Absence de climatisation remplacée par un ventilateur certes appréciable mais insuffisant. Présence d'un plateau café, mais absence de minibar une boisson fraiche aurait été plus apprécié qu'un café pour se désaltérer.
Je suis resté un peu déçu par les prestations fournies.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci JoseD281073
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bestwestern M, Directeur général de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Nous regrettons de ne pas avoir réussi satisfaire toutes vos attentes.

En effet, il n'y a pas de mini-bar dans les chambres. Cependant, nous mettons gracieusement à disposition de nos clients un plateau de courtoisie (thé, café, biscuits,...) avec une bouteille d'eau. Le bar de l'hôtel est ouvert de 7h à 22h et vous propose une multitude de boissons rafraîchissantes que vous pouvez bien entendu déguster dans votre chambre.

Par ailleurs, nous tenons à vous exprimer nos remerciements à propos de vos appréciations concernant la propreté de votre chambre, qui est un point primordial pour nous.

Nous souhaitons que notre hôtel reste pour vous un lieu agréable, avec un service de qualité et un accueil privilégié.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Sincèrement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontenay-aux-Roses, France
Auteur de niveau
124 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 27 juin 2014

Déplacement professionnel sur Bordeaux et choix du BW de Mérignac car plus prés que celui habituel en centre de Bordeaux...
Pour un prix certes plus bas, chambre trés trés colorées (se voulant d'une inspiration américaine).... Couloir et ambiance de décoration plus proche d'un 2 étoiles que d'un 3....
Chambre exigue et cabinet de toilettes avec WC encore plus exigu....
Gros défaut, absence de clim, sur une chambre chaude... Le ventilateur ne changeant pas grand chose. Literie moyenne.
Seul avantage pour un séjour de plusieurs jours, la présence d'une piscine...
Le petit déjeuner est décevant car ni oeufs brouillés ni saucisses ou bacon grillé comme dans les autres BW....
Et cerise sur le gateau : Personnel de salle désagréable.
Le personnel de réception est aimable, mais novice donc ignorant des programmes de fidélité.... ET le top, vous demandez une réservation de taxi, et ils l'oublient alors qu'ils vous disent l'avoir faite..... Bravo.
Donc sincèrement et me concernant, à éviter.... un 2 étoiles sans plus.

Astuce pour la chambre : Il faut aimer la déco criarde.....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci debree78160
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bestwestern M, Directeur général de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de vos impressions issues de votre séjour dans notre établissement.

Tout d’abord nous tenons à vous exprimer notre regret de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes.

Concernant la décoration, l'originalité de l'enseigne Best Western réside dans l'absence de standardisation et dans une décoration propre à chaque hôtel.

Nous proposons à nos clients un petit-déjeuner varié composé de produits biologiques (chocolat, fromages,...) et de produits locaux (confitures, miel,...), mais également de produits chauds tels que du bacon ou des oeufs à la coque. Sur demande nous préparons à la minute des oeufs brouillés. Le jour de votre venue il est possible que nous ayons été en rupture de bacon, nous sommes sincèrement navrés pour cela.

Par ailleurs, nous tenons à vous exprimer nos remerciements à propos de vos appréciations concernant notre personnel en réception, car nous souhaitons que notre hôtel reste pour vous un lieu agréable, avec un service de qualité et un accueil privilégié.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Sincèrement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Rouret, France
Auteur de niveau
143 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 81 votes utiles
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Hotel sympathique et bien tenu aux pieds des pistes. Personnel compétent, disponible et efficace. Le restaurant est bon et pas excessif. Chambres propres, mais il y a un GROS manque... La climatisation !!
C'est vraiment dommage car rien à redire sur le reste !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Pierre-Louis H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bestwestern M, Directeur général de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de vos impressions issues de votre séjour dans notre établissement.

Tout d’abord nous tenons à vous exprimer notre regret de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes.

Concernant la décoration, l'originalité de l'enseigne Best Western réside dans l'absence de standardisation et dans une décoration différente dans chaque hôtels.

Nous proposons à nos clients un petit-déjeuner varié avec des produits biologiques (chocolat, fromages,...) et des produits locaux (confitures, miel,...), des produits chauds sont également proposés tels que du bacon et des oeufs à la coque. De plus, sur demande nous pouvons vous proposer des oeufs brouillés préparés à la minute. Le jour de votre venue, il se peut que nous ayons été en manque de bacon, nous sommes navrés pour cela.

Par ailleurs, nous tenons à vous exprimer nos remerciements à propos de vos appréciations concernant notre personnel à la réception, car nous souhaitons que notre hôtel reste pour vous un lieu agréable, avec un service de qualité et un accueil privilégié.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Sincèrement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bordeaux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 juin 2014

Il manque peu de chose pour satisfaire un client business Une clim à la place du ventilateur "collecter" Une TV plus grosse qu'une tablette... Des tables un peu plus sympa et non rouillées Une restauration locale simple mais bonne ...De la cuisine quoi nous sommes en France et dans un département de la gastronomie. Pas de service de navette de l'aéroport à l'hotel Triste même si le personnel fait son possible et réussit plutôt bien

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
1 Merci Gaetan P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bestwestern M, Directeur général de Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Mr PERRIN,

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de toute l'équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Nous sommes en finalisation de projet pour une navette "taxi" sur réservation. Cette fonctionnalité devrait être disponible dès la rentrée de septembre.
Notre nouveau chef de cuisine a revu entièrement la carte afin de proposer des produits frais, de qualité et de confection maison tout en respectant la thématique de notre établissement avec son originalité américaine.
Votre satisfaction est très importante pour nous et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité à nos hôtes à l'avenir.
J'espère que vous envisagerez de séjourner à nouveau dans notre établissement pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.
Bien cordialement,
Stéphanie Doriath
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mérignac
À 0.3 km
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 5 sur 23 à Mérignac
4.0 sur 5 bulles 590 avis
À 0.3 km
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 à Mérignac
4.0 sur 5 bulles 558 avis
À 0.5 km
P'tit Dej-Hotel
P'tit Dej-Hotel
N° 8 sur 23 à Mérignac
3.5 sur 5 bulles 168 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Mercure Bordeaux Aeroport
Mercure Bordeaux Aeroport
N° 10 sur 23 à Mérignac
3.5 sur 5 bulles 355 avis
À 0.7 km
Quality Suites Bordeaux Aeroport
Quality Suites Bordeaux Aeroport
N° 7 sur 23 à Mérignac
3.5 sur 5 bulles 323 avis
À 1.0 km
Campanile Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Campanile Bordeaux Ouest - Mérig...
N° 2 sur 23 à Mérignac
4.0 sur 5 bulles 286 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Bordeaux Aeroport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Bordeaux Aeroport

Établissement : Best Western Bordeaux Aeroport
Adresse: 3 avenue Roland Garros, 33700 Mérignac, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Mérignac
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 18 sur 23 Hôtels à Mérignac
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Bordeaux Aeroport 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, HotelsClick, TripOnline SA, Best Western FR, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Thomas Cook International AG, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Bordeaux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Bordeaux Aeroport Mérignac

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page